Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L’art et la manière

Christine Boutin ne cessait de s'en prendre à l'UMP et au gouvernement, ulcérée qu'elle est qu'on ne veuille pas donner à son groupuscule de nombreuses places éligibles aux régionales.

Nicolas Sarkozy vient de lui confier une « mission » : sur la "dimension sociale de la mondialisation".

Christine Boutin est contente. C'est « une tâche énorme » qu'on lui confie, dit-elle : « Je vais me mettre au travail tout de suite »...

Commentaires

  • Mme BOUTIN n'avait pas présenté de candidatures 'démocrates-chrétiennes' séparées aux élections nationales et n'a donc pas droit au financement public des partis politiques. Pour faire vivre sa petite équipe de collaborateurs, maintenant qu'elle n'est plus ministre, il lui fallait d'urgence une "mission spéciale" octroyée par l'Élysée. Cela dispensera l'UMP de lui lâcher grand'chose comme places éligibles sur ses listes aux régionales: à € 45'000 par an plus frais pour deux jours de travail par mois, ce genre de rente ne se distribue pas beaucoup aux alliés tant soit peu critiques.

Les commentaires sont fermés.