Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le « Grand emprunt » : une fuite en avant

Communiqué de Jean-Marie Le Pen

Alors que les déficits et la dette publiques atteignent de sinistres records, le président de la République ne trouve rien de mieux que les aggraver encore avec son « Grand emprunt », qui est une nouvelle forme de ses sempiternelles promesses.

Le déguiser en « investissements » ne masque pas qu'il s'agit d'une fuite en avant, particulièrement irresponsable dans le contexte actuel.

Au moment où, selon les sondages, les Français jugent très sévèrement, à juste titre, la façon dont M. Sarkozy a géré la crise, ce n'est certainement pas ainsi qu'il pourra restaurer la confiance qu'il ne méritait pas et qu'il ne retrouvera plus.

Commentaires

  • A l’heure où les Etats-Unis sont à nouveau sous la menace d’un effet subprime bis selon un rapport de la Banque de réserve fédéral (par la voie de l’analyste et économiste John Krainer) le gouvernement français serait bien inspiré d’arrêter là les frais, sans mauvais jeu de mots.
    Qui encaissera le prochain choc si les Etats eux-mêmes sont menacés de faillite ?

Les commentaires sont fermés.