Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

People

On a appris que Diam's, après avoir rencontré Aziz, s'était convertie à l'islam, s'était mariée avec Aziz, et était désormais bâchée.

Or voici ce que raconte une certaine Farah au magazine Closer :

"Une amie m'a appelée. Elle avait vu Paris Match et m'a dit Diam's s'est convertie à l'islam et sur les photos à côté d'elle, il y a un homme qui est le portrait craché de ton mari... Va acheter le magazine !' Je suis descendue acheter le journal. Et j'ai reconnu Aziz... Je me suis dit : 'C'est pas possible ! Je rêve, c'est un cauchemar', je ne voulais pas y croire (...) La veille encore, c'était un dimanche, on avait fêté les 30 ans d'Aziz. On avait organisé un anniversaire en famille avec notre petite fille de 4 ans. Le soir, il est sorti, il m'a dit qu'il allait fêter ça avec des amis. C'est mon mari et le père de ma fille. On continue à se parler et à se voir."

Farah serait allée voir Diam's pour tenter de comprendre.

"Elle est descendue, elle était en survet' (...) Je lui ai dis 'Je suis la femme d'Aziz. On a une fille ensemble et si tu es vraiment convertie à l'islam, tu ne peux pas épouser un homme sans avoir eu le consentement de sa première épouse. Elle m'a dit : 'Pas de problème, s'il est marié, je lui pardonne.'"

Mais Farah lui reproche de détruire une famille, la conversation s'envenime, et Aziz a débarque pour calmer le jeu. Diam's aurait alors lancé à Aziz : "Dégage ou je te mets un coup de boule (...)", avant de s'adresser à Farah : "J'espère que tu n'es pas enceinte de lui."

Aziz nie de son côté être marié à Diam's et affirme que lors de la photo prise pour la couverture de Paris Match il ne faisait que l'accompagner à la mosquée...

Commentaires

  • Je ne comprends pas bien, en France le mariage est un acte public, avec bans. On doit donc bien pouvoir savoir si elle ("diams") s'est mariée ou non. Sauf si les peoples ou les musulmans sont au-dessus des lois et n'ont pas obligation de passer en mairie avant le mariage religieux...

  • Le président de la République a donné l'exemple...

    D'autre part on sait que des musulmans se marient devant l'imam mais pas à la mairie, lorsqu'ils ne reconnaissent que la charia.

    C'est peut-être là dessus que joue Aziz: il pourrait s'être marié avec Diam's devant l'imam, mais ne serait pas marié avec elle selon la loi...

  • « Diam's, (…) convertie à l'islam, (…) et (…) désormais bâchée »

    « bâchée »… j'enrage de ne pas l'avoir trouvé !

  • Mon cher Daoudal,

    Cette affaire ne vaut pas un billet
    Je pense sincèrement que nos compatriotes s'en battent les c.......:!

Les commentaires sont fermés.