Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La veillée du 7 novembre

chretiente_solidarite.jpgCommuniqué de Bernard Antony

A l'occasion du 20e anniversaire de la chute du Mur de Berlin, Chrétienté-Solidarité a tenu à organiser une veillée de prières et de mémoire pour les victimes du communisme. Cette manifestation a également pour objectif de dénoncer les actuelles résurgences mutantes du nihilisme marxiste.

En cette fin d'octobre 2009, notre rassemblement du 7 novembre prochain, devant l'Assemblée nationale, sera aussi un acte de protestation public du Pays Libre contre le protocole d'accord signé entre l'UMP, parti présidentiel au pouvoir, et le Parti communiste chinois responsable de la mort de plus de 65 millions d'êtres humains (source : Livre Noir du Communisme) et sous le joug duquel des dizaines de milliers de Chinois et de Tibétains sont toujours enfermés dans le système concentrationnaire du laogaï.

Aussi, nous appelons tous nos compatriotes attachés à la liberté à se joindre à notre manifestation qui se déroulera le samedi 7 novembre de 18 h à 21 h, place du Président Edouard Herriot, Paris 7ème (à côté de l'Assemblée nationale).

Commentaires

  • Un bulletin d'information d'ARTE-INFO du 1-11-2009 nous apprend que le Clergé Catholique tout-puissant en CROATIE a rappelé à l'ordre l'actuel Président de la CROATIE,car celui-ci prendrait des distances avec l'Eglise catholique...

    Avec les 87 % de la population qui est catholique,cette Eglise se sent très forte.

    Mais dans la réalité,tous les catholiques,sutout les jeunes générations ne suivent plus ses préceptes à la lettre.

    D'où ce rappel à l'ordre,dont le Président se moque : il continue son chemin comme il l'entend et se range du côté de la modernité.

    Il est loin le bon temps où MGR STEPINAC,un nazi,avait acceuilli les troupes hitlériennes lors de leur arrivée le "Vendredi Saint" 1938 !

    11:29 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1) | Envoyer cette note


    Aujourd'hui,ce STEPINAC est promis à la canonisation.
    Oui,tout le monde se souvient de sa photo en habit de Cardinal faisant le salut "OUSTACHI",bras levé .
    Archives : voir la presse quotidienne d'avant-guerre aux Archives Départementales les plus proches de votre domicile.

    Ecrit par : SIMONNE | 02.11.2009

  • "Il [Mgr Stepinac] déclara lors d'une homélie, le 24 octobre 1942 : "Tous les hommes et toutes les races sont des enfants de Dieu ; tous sans distinction. Ceux qui sont Gitans, Noirs, Européens ou Aryens ont le même droit de dire Notre père qui êtes aux cieux. Pour cette raison, l'Église catholique a toujours condamné, et condamne toujours, toute injustice et violence au nom des théories de classe, de race ou de nationalité. Il n'est pas possible de persécuter les Gitans et les Juifs parce qu'ils sont supposés être de race inférieure". (Alain Finkielkraut Mgr Stepinac et les deux douleurs de l'Europe, Le Monde du 07/10/1998)"

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Aloysius_Stepinac

    Il faut aller chercher l'histoire ailleurs que dans les poubelles staliniennes, chère Simonne, et la presse quotidienne, même d'avant guerre, n'était pas un modèle d'objectivité (voir "L"abominable vénalité de la presse française").

Les commentaires sont fermés.