Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les miracles de Lourdes

La dernière « guérison inexpliquée » en date, celle d'Antonietta Raco, dont le témoignage est particulièrement émouvant : « En entrant dans l'eau j'ai été aidée par trois « dames », deux d'entre elles se sont ensuite éloignées, une autre a continué de m'aider, mais alors qu'elle était affairée, j'ai senti la présence de quelqu'un d'autre qui me soutenait le cou, j'ai essayé de me retourner, mais il n'y avait personne ; j'ai ressenti une grande douleur dans les jambes, puis un soulagement ; c'est à ce moment-là que j'ai entendu, sur ma gauche, une voix féminine très belle, suave, tendre, légère. Je n'ai jamais rien entendu de semblable. Le seul fait de l'entendre me soulageait physiquement. Elle me disait : « N'aie pas peur, n'aie pas peur ! ». Mais je tremblais, j'avais tellement peur, également parce que j'étais la seule à entendre cette voix ».

Le dernier miracle reconnu officiellement : la guérison d'Anna Santaniello.

Commentaires

  • Quel est votre sentiment sur Medjugorge ?
    Par hasard je suis tombé sur un article, la curiosité m'a piqué,
    et j'ai parcouru des pages et des pages à ce sujet sur internet.
    Déja plutôt sceptique quand à certaines apparitions, j 'ai été
    proprement effaré ...

  • Je ne parle jamais de Medjugorje, parce que ça déchaîne les passions.

    Mon opinion est que c'est pour le moins très douteux (même en essayant de faire la part entre ce qui pourrait être apparition et discours propre des voyants).

Les commentaires sont fermés.