Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La présidente Christine Boutin ne veut pas être ambassadeur au Vatican…

"J'ai indiqué récemment au président de la République que je refusais le poste d'ambassadeur au Vatican", a déclaré Mme Boutin qui s'exprimait en marge de l'élection du nouveau président du conseil général des Yvelines dont elle a occupé le poste en intérim ces dernières semaines.

"Christine Boutin n'est pas une femme qui ferme sa bouche or le poste d'ambassadeur fait qu'on ne peut pas trop parler", a-t-elle expliqué.

"La principale raison de mon refus est que je ne pourrai pas être présidente de mon parti politique, je veux être présidente de mon parti", a-t-elle ajouté.

"J'en ai un peu ras-le-bol d'être la catho de service", a également lancé l'ex-ministre. "Je n'ai pas envie non plus qu'on traite l'actuel ambassadeur au Vatican comme on m'a traitée à la sortie du gouvernement", a-t-elle ajouté.

Les commentaires sont fermés.