Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Des dindes extrémistes de la dhimmitude

Toutes les préposées au guichet et à l'accueil des visiteurs ainsi que toutes les guides touristiques du château de Venaria Reale, près de Turin (ancienne résidence des princes de la maison de Savoie), portent le voile islamique pour marquer leur solidarité avec Amellal Yafna, 35 ans, une collègue marocaine, suite à un courrier des lecteurs paru dans La Stampa :

«Ne serait-il pas plus correct d'employer ces deux femmes dans une activité de bureau ? Ne serait-il pas mieux d'avoir des employées en costumes d'époque ? Cette présence islamique, absolument déplacée dans un environnement historico-touristique, est complètement "décontextualisante".»

Réaction des collègues : «Nous sommes solidaires avec Amellal et par conséquent nous avons toutes décidé de porter le voile. Nous estimons que la présence parmi nous de notre collègue marocaine est un bon exemple d'intégration.» Sic.

(Bivouac-ID)

Commentaires

  • Intégration oui mais pour qui?
    Pas pour la virago islamiste pour laquelle les autres se mettent en frais de dhimmitude, un exemple de ce que la connerie gaucho droidelommitude peut faire

Les commentaires sont fermés.