Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Il y en a qui ne savent pas compter jusqu’à 13

Le Conseil d'Etat a invalidé l'une des 161 listes déposées pour les élections européennes.

La liste du Rassemblement pour l'initiative citoyenne (RIC) dans la circonscription Ile-de-France ne respectait pas la loi sur la parité, selon le texte de la décision rendue lundi. La liste comprenait 14 hommes et 12 femmes.

La tête de liste était Alain Mourguy, « porte-parole national de l'« Union des Gens » et candidat déclaré à la présidentielle de 2012. Il est mal parti...

 

Addendum

Glups. J'ai confondu le RIC et l'UDG. Voir commentaire. Mille excuses à M. Mourguy. C'est Philippe D'Aval qui n'est pas arrivé juqu'à 13 (femmes).

Commentaires

  • droit de réponse merci.


    désolé mais je n'ai rien à voir avec le ric.


    je suis Alain Mourguy tête de liste UNION DES GENS île de france et comme je sais compter jusqu'a 13 je suis "validé"pour cette élection.

    ce n'est pas grave merci juste de passer ma réponse j'ai aucun rapport avec le Ric de Mr bachaud.

    cordialement

    alain mourguy

    UNION DES GENS

  • Ce qui est scandaleux, c'est l'« affirmative action » ; au lieu d'ironiser sur des gens qui apparemment, eux, ne font pas de distinction entre l'homme et sa femelle, au point de ne pas les comptabiliser séparément, pointez plutôt le racisme de ces lois pornographiques. Abrogation des lois racistes et mémorielles ! On est mal barrés, puisque le raciste de l'IEP de Paris est annoncé comme prochain ministre du décervelage public.

  • Il y a du changement sur ce « blog » ? les messages sont maintenant pré-modérés par Yves Daoudal ? ce « blog » et le site du « Causeur » sont les seuls – jusqu'à présent – à n'avoir censuré aucun de mes messages, alors que j'atteins – et, je dois le confesser, car je suis quelque peu vaniteux, j'en suis fier – un taux de censure de 100 % au « Monde », 70 % au « Nouvel Observateur » et « Libération »…

  • Vu la teneur de vos messages, ça ne m'étonne pas que vous soyez parano.

    Non, les commentaires ne sont pas "pré-modérés".

  • Peut-être pas « pré-modérés », donc, alors, tu vois, b'en dites donc, comme j' te dis ; mais ça a changé quand même : il n'y a plus de publication immédiate ; et vous privez quelques instants l'humanité de maPensée. C'est grave.

  • ceux qui ne savent pas compter et controler ce sont avant tout les 3 fonctionnaires du ministere de l'intérieur (mauvaise manipulation des chiffres ou bonne manip des flics d'ALLiot MARIE pour évincer la liste No 1 justice et libertesSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
    du RASSEMBLEMENT CITOYEN ANTI AUTOCRATE PRIVIL2GIANT la FRANCE D'EN HAUT .
    le RIC IDF JUSTICE ET LIBERTES était constitué de victimes résistant à l'oppression des pouvoirs occultes et malfaisants gouvernant notre FRANCE
    puisse le dragon vengeur les carboniser sans jugement
    et que la justice divine les envoie en enfer pour mille ans eux et leurs descendants
    et que DIEU VOUS protége
    bien à VOUS
    philippe D

  • Bjr,

    aucun souci !

    seuls les chirurgiens n'ont pas le droit de faire des erreurs !

    très cordialement alain mourguy

  • Quatre messages supprimés ce mois-ci, ça ressortit toujours à une vague impression de ma « parano » ?

    (J'ai enfin atteint la totale… : censuré sur tous les sites, les « blogs » (« Causeur » ayant résisté le plus longtemps a fini par craquer après Daoudal) ! Ah ! non… il y a encore « Kamerun Scoop » qui résiste… Sus !)

Les commentaires sont fermés.