Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Exaudivit de templo sancto suo vocem meam

Introït de la messe des Rogations (psaume 17)

Exaudivit de templo sancto suo vocem meam, alleluia : et clamor meus in conspectu ejus introivit in aures ejus, alleluia, alleluia.

Diligam te, Domine, virtus mea, Dominus firmamentum meum et refugium meum et liberator meus.

Gloria Patri...

Exaudivit de templo sancto suo vocem meam, alleluia : et clamor meus in conspectu ejus introivit in aures ejus, alleluia, alleluia.

Il a entendu ma voix de son saint temple, alléluia : et mon cri vers lui est parvenu à ses oreilles, alléluia, alléluia. Je t'aime, Seigneur, ma force, le Seigneur est mon appui et mon refuge et mon libérateur.

Les commentaires sont fermés.