Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La kalachnikov de La Courneuve

Communiqué de Jean-Marie Le Pen

Il y a longtemps que l'on sait qu'il y a des armes de guerre dans les zones de non-droit, dont celle dite des 4.000 à La Courneuve est l'une des plus emblématiques.

Il est bien évident, n'en déplaise aux autruches qui nous gouvernent, que ces armes n'ont pas pour destination de servir à la décoration des caves.

L'attaque du convoi transportant un « jeune » qui avait déjà lui-même tiré au pistolet à grenaille sur les forces de l'ordre n'est donc hélas que le point de départ d'une nouvelle escalade de la violence des cités.

Rappelons qu'en 2002, il y a sept ans, M. Sarkozy devenait ministre de l'Intérieur et roulait des mécaniques en affirmant qu'il allait agir pour rétablir la sécurité. Sept ans plus tard, M. Sarkozy est président de la République, et roule toujours des mécaniques, mais ce sont les voyous qui agissent, et l'insécurité franchit un nouveau palier.

La kalachnikov de La Courneuve montre à quel point les Français ont été trompés.

Commentaires

  • C'est exact! j'ai lu un bouquin l'année dernière écrit par un ancien du GIGN (je crois Calyel). L'auteur écrit qu'il jouait le rôle d'un acheteur d'armes de guerre dans le nord de la France. Donc tous les services de police connaissent la situation... et cela depuis longtemps.

Les commentaires sont fermés.