Demain dimanche c'est la « Journée mondiale de lutte contre l'homophobie », et, en France, elle se déroule sous le thème de la lutte contre la « transphobie »...
Le secrétaire général du Conseil de l'Europe, Terry Davis, déclare dans un communiqué : "Je condamne les actes violents homophobes des skinheads, mais je m'inquiète plus encore des convictions des dirigeants de certains partis politiques." Car "la discrimination et l'homophobie n'ont pas disparu et ne sont pas l'apanage de certains groupes marginaux de la société".
Il ajoute :
"Les auteurs de discrimination invoquent souvent les valeurs morales pour justifier leur comportement. C'est très bien de défendre les valeurs morales, mais ils se trompent complètement. Ce n'est pas l'homosexualité qui est immorale, c'est l'homophobie."
Commentaires
Ce qui est immoral, c'est de tenir un discours diffamatoire.
De la discrimination illicite sur les droits fondamentaux en raison d'un comportement vrai ou supposé, on passe à la justification d'un comportement immoral en diffamant ceux qui pensent que l'homosexualité est immorale (sans condamnation des homosexuels).
Ce monsieur Davis n'est qu'un illusionniste, un menteur et diffamateur.