Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les Petits Chanteurs (professionnels…) à la Croix de Bois

J'évoquais hier « l'accord » mystérieux entre l'association des Petits Chanteurs à la Croix de Bois et le ministère du Travail, dont se félicitait Brice Hortefeux.

Il ne s'agit pas du tout d'un accord. Les Petits Chanteurs à la Croix de Bois ont été contraints d'accepter le diktat qui leur avait été signifié par la préfecture de l'Oise : ils auront chacun un contrat de travail pour 70 prestations dans l'année (60 en tournée et 10 hors tournée) rétribuées à 80 % du smic, ces sommes étant consignées à la Caisse des dépôts jusqu'à leur majorité.

Commentaires

  • Quel est donc ce pays?
    Quels sont donc ces gens?
    De quoi se mêlent-ils?
    N'est-on pas propriétaire de ce qui nous appartient, et que l'on n'a pas volé, notre voix, par exemple, et n'a t-on pas le droit d'en faire ce que l'on veut si cela ne nuit à autrui? N'existe-t-il plus de droit naturel?
    Si ces enfants veulent chanter à la demande d'un public, si je veux aider mon voisin, donner de l'argent à mes enfants, ou faire quoi que ce soit, en quoi cela regarde une préfecture, ou n'importe quel bureau?
    Cette société vit du vol et de l'exploitation esclavagiste de ses membres.
    Bienvenue en USE, Union Socialiste Européenne.

  • c'est un doigt dans l'engrenage de la suppression des spectacles employant des bénévoles. L'on avait voulu sortir une loi concernant les spectacles, étaient concernés entre autre les bagads et les cercle de danse breton ou autre mais aussi le puy du fou. IL y avait eu recul et là en prenant des enfants en otages ils ont reussi.
    Et l'état va s'y retrouver car en ce qui concerne les adultes cela s'ajoutera à leur revenu et certains se verront imposer parce que leur groupe s'est beaucoup produit. Donc tout bénéfice par l'état. Pour le reste l'état s'en fiche.

  • « Chaque peuple a le gouvernement qu'il mérite. ». Et toc.

  • Et le peuple français est un grand peuple gouverné par de petites personnes qui nous sont de plus en plus étrangères, à tous les points de vue.

  • Elles sont au pouvoir à la suite d'un coup d'État ?… Combien les eurofédérastes vont-ils totaliser de voix, dimanche 7 juin ? Et les mêmes qui auront voté « OUI » le dimanche – personnellement, je voterai Dieudonné – iront le lundi brûler des peuneus dans les préfectures pour gueuler contre les « délocalisations ». Bien fait pour leurs gueules : je suis comme Mr le Chancelier allié du Maréchal Stalin, qui, à la fin de sa mort, « punissait » les Allemands de l'avoir abandonné en détruisant méthodiquement les infrastructures du Reich de mille ans ; je me réjouis de toute destruction d'usine en France. Bien fait pour leurs gueules. On a perdu Maastricht d'une courte prostate, celle de Mitran-la-Francisque ; c'était donc pas faute de les avoir prévenus ; d'ailleurs, six mois après Maastricht, le « NON » l'emportait dans les opinions : ils l'ont voulu ? ils l'ont dans le cul. Bien fait pour leurs gueules.

  • Chaque peuple a les députains européens qu'il mérite. J'invite les 3 000 chômeurs quotidiens à dès demain brûler des peuneus devant les préfectures, en se demandant ce qu'ils faisaient dimanche.

Les commentaires sont fermés.