Communiqué de Jean-Marie Le Pen
Le bonimenteur de foire a encore gagné le concours de boniments dans son discours électoral de Nîmes.
Grande nouvelle : pendant la présidence française Nicolas Sarkozy a « changé l'Europe » : grâce à lui les Français ont « cessé d'avoir le sentiment qu'elle se fait sans eux et parfois contre eux » !
Dommage que personne ne s'en soit aperçu...
Il n'a pas craint d'affirmer que c'est l'Europe qui peut apporter la réponse à la crise intellectuelle et morale, alors que cette Europe est structurellement l'un des moteurs de cette crise.
Il ne nous aura pas épargné son mensonge habituel sur l'adhésion de la Turquie, sujet sur lequel il fait avec application le contraire de ce qu'il dit.
Le camelot du traité de Lisbonne prétend que tous les pays sauf l'Irlande et la République tchèque ont ratifié le traité, alors que ni la Pologne, ni même l'Allemagne, ne l'a encore ratifié.
Il ose dire que grâce au traité l'Europe sera « délivrée de la règle de l'unanimité », alors qu'il s'agit d'enchaîner les nations par la suppression de leur souveraineté.
Il ne nous aura rien épargné, pas même la promesse d'une baisse des impôts !
Les Français doivent se réveiller, et saisir l'occasion des élections au Parlement européen pour signifier à Nicolas Sarkozy qu'ils ne sont plus dupes de toutes ces craques.