Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les Arabes dehors

Les chemins de fer israéliens ont annoncé lundi avoir licencié 40 employés arabes israéliens, suite à la modification des critères d'emploi. Désormais seuls les anciens combattants peuvent être employés dans la branche sécurité. Or les Arabes israéliens sont dispensés de service militaire...

Si l'on voulait faire basculer dans le camp des ennemis d'Israël les Arabes encore fidèles à l'Etat, on ne s'y prendrait pas autrement.

Commentaires

  • J'ai eu un coup au coeur à la lecture de votre titre. Je me suis dit Daoudal est bon pour la prison. Nos zélés magistrats vont le poursuivre.

    Quand j'ai lu le corps de l'article, j'ai été rassuré.

  • je pense a l heure actuelle on est envahi en France j habite un quartier depuis 59 ans qu est ce qu il est devenu? La realite on ne croise plus un blanc souvent ces personnes ne sont pas integrees je ne me sent plus chez moi je m sens etranger voila ce que la France est devenue

Les commentaires sont fermés.