Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ecce mitto Angelum meum

Ecce mitto Angelum meum, qui præcedat te, et custodiat semper : Observa et audi vocem meam, et inimicus ero inimicis tuis, et affligentes te affligam : et præcedet te Angelus meus. Israël, si me audieris, non erit in te deus recens, neque adorabis deum alienum : ego enim Dóminus. Observa et audi vocem meam, et inimicus ero inimicis tuis, et affligentes te affligam : et præcedet te Angelus meus.

Voici que j'enverrai mon Ange, afin qu'il te précède et te garde toujours : Observe et écoute ma voix, et je serai un ennemi pour ton ennemi, et j'affligerai ceux qui t'affligeront, et mon Ange te précédera. Israël, si tu m'écoutes, il n'y aura pas au milieu de toi de dieu nouveau, et tu n'adoreras pas de dieu étranger, car c'est moi qui suis le Seigneur. Observe et écoute ma voix, et je serai un ennemi pour ton ennemi, et j'affligerai ceux qui t'affligeront, et mon Ange te précédera.

(répons des matines)

Les commentaires sont fermés.