Le Post publie un texte de René Servoise, ambassadeur de France, sur la « mutation de notre nation » envahie par l'islam.
Il se termine ainsi :
Attention. Faute pour les Français autochtones d'être les plus nombreux nous voyons nos jours comptés. Faute de limiter le nombre d'immigrés : nous serons jugés trop légers dans la balance de l'Histoire. Faute d'affirmer une ambition nationale : nous préparons l'éclatement de notre nation.
Souvenez-vous. Un jour, à Babylone sur le mur de son palais, Balthazar vit s'inscrire, an lettres de feu, trois avertissements : MANE - THECEL - PHARES. Le prophète Daniel les traduisit :
"Dieu a compté tes jours".
"Tu as été jugé trop léger dans la balance de l'Histoire".
"Ton royaume est voué à l'éclatement".
Pour nous, aujourd'hui, les avertissements viennent s'inscrire quotidiennement sur les écrans de nos télévisions. Mais, aucun prophète n'ose les traduire.
Quelle France, lectrice, lecteur, entendez-vous léguer à vos enfants ?
(via bivouac-id)
Commentaires
Saisissante image. Celle du fils de Baltassar qui fit un grand festin pour fêter son maintien sur le trône, il avait bu plus de raison et fêtait l'événement avec ses grands, ses femmes et ses concubines. Il avait convié un millier de personnes à son festin.
Lorsqu'une main mystérieuse écrivit sur le mur de la salle du festin...
"Dn 5,5. Au même instant apparurent des doigts et comme la main d'un homme qui écrivait en face du candélabre, sur la paroi du mur de la salle royale, et le roi voyait les doigts de la main qui écrivait.
Dn 5,6. Alors le visage du roi se changea, et ses pensées le troublèrent, et les jointures de ses reins se relâchèrent, et ses genoux se choquaient l'un l'autre." (site magnificat, bible fillion)
Le Seigneur lui faisait savoir qu'il l'avait été pesé et qu'il avait été trouvé léger...
Dn 5,26. Et voici l'interprétation de ces mots. Mané: Dieu a compté ton règne et y a mis fin.
Dn 5,27. Thécel: tu as été pesé dans la balance, et tu as été trouvé trop léger.
Dn 5,28. Pharès: ton royaume a été divisé, et donné aux Mèdes et aux Perses.
Quelques instants avant l'écriture de ces lettres sur le mur, le roi avait fait apporter les vases sacrés que son père avait volé aux hébreux pour y boire et s'en moquer.
Heu, pardon, fils de Nabuchodosor, le nommé Balthazar (ou Baltassar)
Ce M. René Servoise depuis quand est-il ambassadeur ? Est-il déjà à la retraite (...je pense) ? Car enfin, il ne vient pas de faire cette "découverte" récemment. Que n'en a t-il pas alerté les Autorités françaises avant ? A t-il courageusement soutenu la candidature de JMLP ?
Alors de grâce, M. l' Ambassadeur, ne pas les avoir criées plus tôt ne vous autorise pas pour autant à vous lâcher aujourd'hui.
"Pour nous, aujourd'hui, les avertissements viennent s'inscrire quotidiennement sur les écrans de nos télévisions. Mais, aucun prophète n'ose les traduire."
Quel culot !!
Il y a depuis 30 ans 5 millions de prophètes inscrits au Front National qui crient leur angoisse devant cette invasion ! Mr Servoise ne les a-t-il jamais entendus ???
A Yves et à lavigiedujarret
René Servoise est quelqu'un qui est très proche de nous. Un ambassadeur de France ne peut pas dire ce qu'il veut quand il est en fonctions. Il est injuste de lui reprocher de dire maintenant ce qu'il pense, et qu'il dit très bien. On doit le remercier au contraire de participer à notre combat, qui est le sien.
Je vous remercie pour ces précisions et regrette mon emportement.
Vous avez raison M. Daoudal. L'inconvénient du blog en temps réel et que qq fois on commente plus vite que son ombre.
Mea culpa donc. Continuez à nous (ré)informer. Merci à vous.