Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vadam et videbo eum antequam moriar

Nuntiaverunt Jacob dicentes : Joseph filius tuus vivit, et ipse dominatur in tota terra Ægypti; quo audito revixit spiritus ejus, et dixit: Sufficit mihi, vadam et videbo eum antequam moriar. Cumque audisset Jacob quod filius eius viveret, quasi de gravi somno evigilans, ait. Sufficit mihi, vadam et videbo eum antequam moriar.

Ils portèrent le message à Jacob, disant: Joseph ton fils vit encore, et c'est lui qui commande dans toute la terre d'Egypte; ce qu'ayant entendu il reprit connaissance, et il dit: Il me suffit, j'irai, et je le verrai avant que je meure. Jacob apprenant que son fils était en vie, s'éveilla comme d'un profond sommeil et dit: Il me suffit, j'irai, et je le verrai avant que je meure.

(répons des matines)

Les commentaires sont fermés.