Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sarkozy menace l’OTAN…

Selon EUobserver, Nicolas Sarkoy menace de boycotter le prochain sommet de l’OTAN si on ne lui donne pas la place qu’il souhaite à la table de conférence.

Selon les règles établies, les chefs d’Etat siègent par ordre alphabétique. Mais Nicolas Sarkozy exigerait d’être placé à côté du secrétaire général.

Il s’agit du sommet qui doit se tenir en avril à Strasbourg et Kehl, au cours duquel doit être officiellement annoncé le retour de la France dans le commandement intégré de l’OTAN.

Addendum

Selon Le Figaro, "un compromis aurait cependant été trouvé : Sarkozy pourrait s'asseoir à la droite du secrétaire général tant que les caméras de télévision tourneraient dans la salle, puis changer de place après la sortie des journalistes". Sic.

Commentaires

  • Mais tant mieux s'il n'y va pas , et ainsi peut-être que la France ne sera pas acceptée dans le commandement intégré de l'Otan, j'espère d'ailleurs que les Turcs feront des difficultés pour nous y accueillir. Il faut sortir de cette machine de guerre américaine qui n'a plus de raison d'être.

  • Plus orgueilleux que le Grand Charles ? J e n'ose y croire ...
    moins " grand " , ça c ' est sur ...

  • A propos de l'addendum: ce serait risible si ce n'était triste, au fond, de voir les peuples entre les mains de tels comiques.
    Mais le Figaro est -il fiable.?

Les commentaires sont fermés.