Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Discrimination positive

Le chef du Dal Jean-Baptiste Eyraud a annoncé hier soir à l'AFP que le dossier des “mal-logés” africains de la rue de la Banque (qui se relaient sur le trottoir depuis le 14 décembre) vient de connaître une "avancée significative" après une rencontre avec les services de la ministre du Logement Christine Boutin.

Un avenant à l'accord de relogement conclu le 14 décembre 2007 sur le relogement de familles pourrait être signé le 24 février, a-t-il précisé. Un "accord de principe" pour signer cet avenant a été trouvé pour permettre leur relogement dans une échéance de 12 mois.

Depuis le premier acte de ce mouvement du Dal entre octobre et décembre 2007, une partie des 374 familles “de la rue de la Banque” ont été relogées, mais 215 d'entre elles ne le sont toujours pas.

Le Dal doit remettre dans les tout prochains jours une liste de ces familles concernées, liste à laquelle doivent s'ajouter de nouvelles familles qui ont fait l'objet d'un avis favorable dans le cadre de la loi Dalo (droit au logement opposable)…

Les commentaires sont fermés.