Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Meurtres intimes

Alors que 200.000 personnes participaient à la Marche pour la Vie à Washington, Barack Obama a publié un communiqué pour dire qu’il restait « déterminé à protéger la liberté des femmes de choisir ». Ce 36e anniversaire de l’arrêt Roe contre Wade, ajoute-t-il, « nous rappelle que cette décision non seulement protège la santé des femmes et la liberté de reproduction, mais symbolise un principe plus large: que le gouvernement n'a pas à se mêler des affaires de famille les plus intimes ».

Il n’a pas précisé si les autres meurtres en famille allaient également, selon le même principe, être dépénalisés.

Commentaires

  • Bravo, monsieur Daoudal !

    Songeons aussi qu'en utilisant l'argent des contribuables pour faire de la propagande et promouvoir les assassinats intimes, il commet un attentat contre la liberté de conscience, contre la liberté religieuse, contre la laïcité, il vole l'argent qui lui a été confié.

    Car il ne peut en aucun cas utiliser cet argent commun pour promouvoir une idéologie homicide. Le domaine de la morale appartient à l'Eglise et c'est violer la laïcité que d'utiliser l'argent commun à cette fin "morale".

Les commentaires sont fermés.