Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Confitebor tibi, Domine Deus

Confitebor tibi, Domine Deus, in toto corde meo, et honorificabo nomen tuum in æternum, quia misericordia tua, Domine, magna est super me. Deus meus es tu, et confitebor tibi ; Deus meus es tu, et exaltabo te ; quia misericordia tua, Domine, magna est super me.

Je te confesserai, Seigneur Dieu, de tout mon cœur, et j’honorerai ton nom pour l’éternité, parce qu’elle est grande, Seigneur, ta miséricorde envers moi. Tu es mon Dieu, et je te confesserai ; tu es mon Dieu, et je t’exalterai ; parce qu’elle est grande, Seigneur, ta miséricorde envers moi.

(répons des matines des vendredis après l’Epiphanie, au bréviaire monastique)

Les commentaires sont fermés.