Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les armes israéliennes

zionist_graphic_wideweb__470x305_0_cgqt.jpg

Il est maintenant avéré que l’armée israélienne utilise à Gaza des bombes au phosphore blanc.

Mais il y a pire encore.

Deux médecins norvégiens qui sont depuis 20 ans dans la région affirment avoir vu dans un hôpital de Gaza des "victimes d'un nouveau type d'armes". Une arme expérimentée par les Américains en Irak, connue sous l'acronyme DIME (Dense Inert Metal Explosive). "Ce sont, explique Le Monde, de petites boules de tungstène, de cobalt, de nickel ou de fer. Elles ont un pouvoir d'explosion énorme. A 2 mètres, le corps est coupé en deux et à 8, les jambes sont coupées, brûlées comme par des milliers de piqûres d'aiguilles." Elles provoquent aussi le cancer et des mutations génétiques qui détruise la fertilité des populations locales, par les nanoparticules émises.

(Noter la source du document : Haaretz)

Commentaires

  • Des armes qui tuent?!

    Ces isréaliens sont vraiment horribles quelle disproportion!

    PS: j'aimerais que la France agisse de la même façon si les villes Françaises étaient touchés par les roquettes....pas vous?

  • Motivation: explosion plus proche de la cible (à quelques mètres d'une personne)
    moins de dommages autour ("collatéraux")
    mais les blessures sont vicieuses.

    Apparemment, expérimenté en 2006 à Gaza et au Sud-Liban (signalé par Le Monde)
    http://en.wikipedia.org/wiki/Dense_inert_metal_explosive

  • @ Lapinos,

    Cher monsieur,

    J'aime beaucoup monsieur Daoudal, nous partageons beaucoup de convictions, je suis séduit par son talent et sa loyauté, cependant ce que j'écris n'engage évidemment que moi.

    Je ne crois pas, ou je ne me souviens pas avoir écrit que le pharisaïsme nous sauvera, ce qui serait excessif. Mais les pharisiens étaient, pour certains, des hommes estimables, voire des saints.

    En ce qui concerne la condamnation d'Israël, je reste circonspect. Il me semble que ce que la France subit (criminalité explosive, destruction de notre identité par le gouvernement et sans aucun titre, piétinement de la liberté religieuse, du droit de propriété et de la justice élémentaire par la construction des mosquées par les finances des Etats islamiques - dont la France -) soit pareillement condamné. Et pourtant les hôpitaux sont pleins des victimes de cette odieuse politique. Les cimetières cachent cette vérité.

    Mais on organise pas de défilé pour la France et les Français, ce serait d'ailleurs interdit par nos autorités qui jettent par terre les soupes au cochon car elles ne sont pas Hallal (normal pour le respect de la religion d'Etat).

    Avant d'aller chercher les fautes à loin, ballayons devant notre porte.

    Espérant avoir répondu à votre objection, je vous prie d'accepter mes sincères salutations.

  • On lance des roquettes sur votre maison.
    Vous savez très bien qui c'est, sauf qu'il se cache dans les mosquée (dépôts d'armes du Hamas) et les écoles (dépôts d'armes du Hamas)
    Oserez-vous alors détruire ces installations, en tuant les responsables ?
    je l'espère pour vous, sinon la france est TRES mal barrée.

Les commentaires sont fermés.