Communiqué de Jean-Marie Le Pen
Dans le cadre de ses innovations quasi quotidiennes, Nicolas Sarkozy a annoncé aujourd’hui la création d’une énième « mission », sur le lycée celle-ci, confiée au directeur de Sciences Po, Richard Descoings : l’homme de la situation, puisque c’est un militant de la discrimination positive…
Et il fait de Martin Hirsch un haut-commissaire à la Jeunesse. Sans doute croit-il faire ainsi preuve de gaullisme, puisqu’il nous fait retourner en 1958…
Martin Hirsch devient donc un double haut-commissaire, puisqu’il conserve ses attributions précédentes. On ne nous dit pas si Nicolas Sarkozy lui a également conféré le don d’ubiquité.
En vérité, tout cela relève d’un activisme de plus en plus brouillon et dérisoire.
Commentaires
je découvre votre blog, par le lien donné par "à vrai dire".sur blogger..Si je partage votre opinion quant à l'acitivisme brouillon du personnage, je me demande jusqu'où cela va nous conduire....
Que penser en effet de telles décisions, prises souvent dans la hâte, l'émotion, la "une" du moment, je pense notamment à la réforme des hopitaux psychaitriques, qui soient dit en passant n'ont pas changés depuis plus de vingt ans depuis plus longtemps du reste à en croire ceux qui y intervenaient il y a 20 ans)
bien cordialement