Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le PS et les manifs

Les socialistes n'ont pas participé aux manifestations de soutien aux Palestiniens en France pour ne pas "risquer de cautionner des mots d'ordre communautaristes", a expliqué hier Arnaud Montebourg lors du "Grand rendez-vous" sur Europe-1.

"Si nous condamnons fermement l'attitude du gouvernement israélien qui a engagé cette offensive et qui ne semble pas vouloir la faire cesser et retirer ses troupes, nous ne pensons pas que aujourd'hui aller manifester et risquer des débordements, soit la meilleure méthode", a-t-il souligné.

Pourtant, au témoignage de Novopress, au moins à Toulouse il y avait des socialistes, et ils défilaient en tant que tels sous les couleurs du PS.

Commentaires

  • Sur le le site du Figaro, pas un mot sur les manifestations de Paris, Nice et Montpellier, et les dérapages qui les ont accompagnées !

    Je n'ose imaginer le tollé si, au cours d'une manifestation organisée par le Front National, on avait vu magasins saccagés et pillés, scooters brûlés, etc.

    Comme toujours, deux poids, deux mesures.

    Cette attitude scandaleuse des immigrés marghrébins, en France, qui manifestent, cassent et pillent sans aucun égard pour leur pays d'accueil finira par me rendre compréhensible l'intervention musclée de l'armée israélienne.

  • S'ils n'ont pas participé en tant que tels, ils y a eu des personnalités socialistes en tête du cortège notamment Melanchon à Paris. Ne parlons pas des communistes trotzkistes ou staliniens qui y étaient aussi.

    Le pillage des magasins, les rackets, les viols, les incendies volontaires, les atteintes à la liberté religieuse contre les églises et les objets sacrés et les synagogues les laissent de marbre. Ils n'en veulent qu'à Tsahal.

  • O ! Pardon, Melenchon ne fait plus parti du Parti socialiste puisqu'il a fondé le "Parti de gauche" vers la fin de 2008, il y a quelques semaines. Je rectifie donc.

Les commentaires sont fermés.