Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un négationniste de choc

La société de production chargée des spectacles de Dieudonné prévus en février et mars à Besançon, Belfort et en Haute-Saône a décidé de les déprogrammer, après que ce dernier eut invité Robert Faurisson sur la scène du Zénith de Paris.

« En voyant Faurisson se faire remettre un prix par une personne déguisée en déporté juif, je me suis dit: ou tu cautionnes, ou tu as une conscience et tu annules les spectacles, - ce que j’ai fait », a indiqué à l’AFP Hamid Asseila, responsable de la société Nouvelle Génération Production, en charge de l’organisation des spectacles.

« J’ai eu mal au cœur pour le peuple juif qui a beaucoup souffert. On ne peut pas s’asseoir sur 2 millions de morts », a-t-il ajouté.

Même pour Faurisson il y a eu plus de « 2 millions de morts ». Une telle déclaration tombe à l’évidence sous le coup de la loi Gayssot...

Commentaires

  • vIVE dieudonné!

Les commentaires sont fermés.