Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une mère

Gaynor Purdy est devenue enceinte peu avant son premier anniversaire de mariage. A quatre mois de grossesse, le médecin lui a appris que son bébé avait une grave malformation cardiaque qui nécessiterait une opération à cœur ouvert à la naissance, et qu’il valait mieux qu’elle avorte. Elle a refusé. Ensuite, de nouveaux tests ont révélé un défaut chromosomique qui donnerait une chance de vie de moins de quatre mois à l’enfant, et qu’il valait donc mieux qu’elle avorte. Elle a de nouveau refusé, en plein accord avec son mari : « Nous avons refusé de l’abandonner, et avons décidé tout au long de la grossesse que tant qu’il se battait, nous continuerions à nous battre avec lui ».

Kai est né. Son cœur ne nécessitait pas d’opération immédiate. Il a 10 mois et il est en parfaite santé. Des opérations seront peut-être nécessaires à l’avenir, mais son état ne cesse de s’améliorer.

(source)

Commentaires

  • Et un mari et un père.

Les commentaires sont fermés.