Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sauvons la démocratie !

Communiqué de Bernard Antony

La victoire de Barak Obama aux Etats-Unis amène un grand nombre de commentateurs tel Ivan Levaï à marteler qu’en France aussi, demain, il serait souhaitable que la majorité des Français vote pour un candidat issu d’une minorité « visible » ou encore de la « communauté homosexuelle ». L’idéal à imposer serait somme toute celui d’un candidat à la fois « visible » et homosexuel !

On baigne ainsi médiatiquement non seulement dans un conditionnement que l’on peut qualifier d’inversion raciste – car il s’agit bien d’un racisme à rebours- mais de surcroît d’une véritable inversion démocratique dont seule peut rendre compte la psychiatrie sociale.

Jusqu’à notre époque, les élus de nos républiques étaient certes souvent issus de cercles idéologiques, donc de minorités plus ou moins perçues par le plus grand nombre. Mais il n’y avait tout de même pas là comme un stupéfiant mépris pour la majorité du peuple il est vrai médiatiquement hébété désormais par les feuilletons télévisés américains et l’instrumentalisation néo-raciste du sport. Les vieux peuples d’Europe sont ainsi considérés par certains comme des masses d’individus inférieurs juste bons à voter désormais pour les candidats des minorités visibles. Mais ces dernières sont elles-mêmes suscitées par des décideurs et manipulateurs idéologiques plutôt invisibles et peu connus…

Le combat politique aujourd’hui est donc d’abord celui de l’intelligence dans l’analyse de ces phénomènes. Il est simultanément celui pour une démocratie véritable permettant d’élire, en dehors de tout conditionnement néo-raciste, des candidats issus de la majorité de notre peuple et même attachés sans complexes à la réalité multimillénaire de la vie humaine où l’homme se marie avec une femme et où les enfants sont de préférence, et sauf accidents, élevés par leurs parents.

La plus nécessaire révolution à mener aujourd’hui est donc celle de l’insurrection de ceux qui défendent le droit naturel et la démocratie du pays libre contre le matraquage de « l’idéologiquement correct » de l’inversion néo-raciste et de la subversion morale.

Commentaires

  • De tout coeur avec vous, cher Bernard Antony, je salue votre courage et votre patriotisme.
    Toutefois (hélas, il ya un mais), je pense qu'en cherchant les moyens de sauver la "vrai" démocratie, vous faites erreur.
    Parce que le problème, c'est précisement la démocratie, régime reposant sur un postulat invraissemblable que le choix "populaire" serait la meilleure façon de choisir nos dirigeant politiques.
    Le combat du FN de ces dernières années l' a démontré. Chaque thème de campagne, chaque analyse, chaque prévision économique ou polititique de ce mouvement s'est montré véridique ou s'est réalisé, et pourtant, les français qui sont encore pour quelques temps les plus nombreux et qui savent la vérité n'ont jamais permis au FN de conquérir le pouvoir. La "démocratie" a démontré sa capacité de nuisance et son incapacité a apporter les solutions à nos problèmes puisque, systèmatiquement, les candidats éligibles sont ceux du sytème, donc les pires dirigeants possibles pour défendre les intérêts de la FRANCE.
    Je pense que les solutions restent à inventer et que, en tout cas, elles ne passent pas par la participation à l'erreur ambiante.
    Mais je sais aussi que, le moment venu, ce sont nos associations chrétiennes comme reconquête, l'AGRIFF, et bien d'autre qui les découvriront avec l'aide de DIEU.
    Bien à vous, en toute admiration, je vous tire mon chapeau

Les commentaires sont fermés.