Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les saints Anges gardiens

Je crois que tu es l'ange saint député à ma garde par le Dieu tout-puissant. C'est pourquoi je te prie et t'implore humblement par Celui qui te préposa à cet emploi de me garder partout et toujours en cette vie, moi, misérable, fragile et indigne, de me protéger contre tout mal, de me défendre et de ne pas permettre au démon d'avoir aucune puissance sur mon âme, lorsque Dieu lui aura ordonné de quitter la terre. Mais alors, reçois-la doucement et conduis-la jusqu'au puissant et secourable Créateur et Sauveur, notre Dieu, qui est béni dans les siècles des siècles. Amen.

(prière anglaise du IXe siècle)

Commentaires

  • Merci, et voici une autre contribution ...
    http://groups.msn.com/forumLouisXVII/general.msnw?action=get_message&mview=1&ID_Message=23222

Les commentaires sont fermés.