Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La vie des groupuscules

Depuis quelques jours il y a deux NDP. Désormais, il y a aussi deux MNR…

Selon un communiqué du MNR (l’autre, apparemment), « Bruno Mégret, qui avait annoncé il y a quatre mois qu’il quittait la vie politique et prétendait partir à l’étranger, s’est invité sans prévenir à la réunion du Bureau national du MNR qui avait lieu ce jour à Paris ». Il a fait voter une motion d’exclusion du secrétaire général Nicolas Bay et de son adjoint Jacques Gaillard. Lesquels, avec 8 autres membres du bureau national sortant, « invitent les adhérents du MNR à continuer le combat à leurs côtés, en restant fidèles au projet politique du MNR, dans une démarche de rassemblement de la droite nationale au sein de Convergences nationales » (ça c'est le truc qui avait été fondé par Nicolas Bay et Jean-François Touzé avant la NDP...).

Selon un communiqué du MNR (celui de Bruno-Mégret-qui-a-abandonné-la-politique), « le Bureau national du MNR a constaté que le Mouvement était menacé, de façon imminente, de disparition et d'explosion du fait de MM. Bay et Gaillard dont les initiatives et le comportement mettent en cause sa pérennité, son unité et sa stabilité », et les a « suspendus de toutes leurs fonctions ».

Commentaires

  • Et pendant ce temps, l'ami Sarkozy place ses copains (copines) à la télé et va refonder le modèle économique de la presse...

  • Une chose est certaine :les divers mouvements, nuances et tendances des droites nationales vont droit dans le mur pour les prochaines élections (régionales et européennes).. C'est dommage car la déliquescence des gôches offrait une opportunité à saisir. Mais le combat des chefs est une spécialité gauloise. Enfin, comme disait Guillaume d'Orange: "il n'est pas nécessaire etc....".Mais ça fait mal au coeur tout de même.

  • Que devient Michel Hubault ?

  • "Mieux vaut un petit chez soi qu'un grand chez les autres."

Les commentaires sont fermés.