Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15e dimanche après la Pentecôte

Domine, pater et Deus vitæ meæ, ne derelinquas me in cogitatu maligno ; extollentiam oculorum meorum ne dederis mihi, et desiderium malignum averte a me, Domine ; aufer a me concupiscentiam, et animo irreverenti et infrunito ne tradas me, Domine. Ne derelinquas me, Domine, ne accrescant ignorantiæ meæ et multiplicentur delicta mea. Et animo irreverenti et infrunito ne tradas me, Domine.

Seigneur, père et Dieu de ma vie, ne m’abandonne pas à mes pensées mauvaises ; ne me donne pas un regard d’orgueil, et écarte de moi les mauvais désirs, Seigneur ; retire de moi la concupiscence, et ne me livre pas à un esprit d’excès et de vanité, Seigneur. Ne m’abandonne pas, Seigneur, afin que ne s’accroissent pas mes ignorances et que ne se multiplient mes fautes, et ne me livre pas à un esprit d’excès et de vanité, Seigneur.

(Répons des matines)

Les commentaires sont fermés.