Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Enfin les anti-pape

On commençait à se demander si les laïcistes frénétiques étaient tous en vacances, ou avaient pris leur retraite, puisqu’on n’entendait aucune protestation contre la venue du pape en France, alors que cela fait tout de même partie de leurs traditions.

Mais voici « Remballe ton pape ». Ce n’est pas très élégant, mais ça a le mérite d’être clair.

En fait, il s’agit d’un blog, qui porte ce nom, et qui ne comporte en tout et pour tout qu’un seul texte, intitulé « Pourquoi nous nous opposons à la venue de Benoît XVI. Les « premiers signataires » de ce texte sont : « Marche mondiale des femmes, Panthères roses, Alternative libertaire, Offensive libertaire et sociale, Scalp, Ligue communiste révolutionnaire ».

On y trouve les éructations habituelles des gauchistes contre l’Eglise (y compris les pires calomnies), mais les auteurs montrent qu’ils ne savent pas trop de quoi ils parlent : ils attribuent l’encyclique Evangelium vitae à Benoît XVI…

Après ces trublions gauchistes, appuyés par la LCR, on attend maintenant les troupes laïcistes de choc, si elles veulent bien rentrer des Maldives.

Commentaires

  • Ces troupes laïcistes ont été faire un séminaire de laïcisme dans un pays uniquement musulman? Cocasse.

    Il n'empèche, j'y suis allé en voyage de noces après une semaine au Sri Lanka, j'y retournerai bien y faire de nombreuses plongées sous-marines.

    Bien à vous.

  • Pas de quoi s'agiter, ce que j'ai lu est le discours type du militant du café du commerce. Il ne manque que l'inquisition et les templiers pour compléter le tableau.

    Il est toujours amusant toutefois de voir les gauchistes crier à la censure de ceux qui ne pensent pas comme eux sous couvert de défense de la "liberté" (terme flou, comme il se doit).

  • LE RESPECT DES CONVICTIONS DE CHACUN,C'EST CELA AUSSI LA LAÏCITE !
    Hier avait lieu aux INVALIDES une cérémonie officielle pour les 10 soldats tués en Afghanistan,morts pour la défense de la Liberté et non pour la paix,comme on l'a entendu dire.

    En fait,en guise de manifestation officielle,on a eu droit à des obsèques religieuses et même "oecuméniques",sans aucun respect pour nos convictions de citoyen.Sous le prétexte,nous a-t-on dit qu'il y avait 9 catholiques et un protestant.A vérifier.

    Et s'il y avait eu un athée,comment aurait-on procéder ?

    L'aurait-on abandonné seul dans la cour ?

    Nous avons vu Monsieur SARKOZY se "signer" devant les caméras,sans aucune pudeur.

    Nous avons été particulièrement choqués et blessés par cette attitude.

    Le respect de la Laïcité des institutions de la République passe par la SEPARATION des Eglises et de l'Etat,et par conséquent,ce qui est du ressort de la vie privée n'a pas à être montré,y compris en matière de croyances.

    Quand on est Chef de l'Etat,on doit montrer l'exemple.

  • Les croyances ne sont du ressort de la vie privée.

    Il n'est donc pas choquant qu'une cérémonie officielle soit religieuse.

Les commentaires sont fermés.