Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bientôt : “Daoudal Hebdo”

0.jpg

(Première page du numéro zéro de Daoudal Hebdo)

 

Jusqu’ici, mon blog me servait de « garde-manger » pour National Hebdo. J’y publiais mes réactions au jour le jour, et un certain nombre de mes notes devenaient des articles de National Hebdo, ou constituaient un embryon de mon éditorial.

Autrement dit, chers lecteurs, vous bénéficiiez du fait que j’étais salarié de NH. Or comme vous le savez ce journal n’existe plus. Si j’étais riche je continuerais ce blog sans rien changer. Mais je ne suis pas riche du tout…

J’ai donc décidé de créer mon propre journal. Un journal où, pour la première fois, je serai d’accord à 100% avec ce qui y est publié… Donc, une sorte de « lettre confidentielle », mais aussi peu confidentielle que possible, et qui ressemblera à un véritable hebdomadaire.

Après avoir longtemps cherché un titre, et constaté par l’impitoyable Google que tout ce que je trouvais existait déjà, j’ai décidé de l’appeler Daoudal Hebdo. Ce n’est pas par mégalomanie ou vanité délirante. Simplement, ce titre correspond au contenu. Il s’agira, sur huit pages, de mes commentaires personnels de l’actualité politique et religieuse telle que je la perçois.

Ce journal sera donc à l’image de mon blog, mais avec des analyses plus approfondies à l’image de mon éditorial de National Hebdo.

La mauvaise nouvelle, pour vous, est que, sur le blog, mes commentaires de l’actualité vont rétrécir, puisque je réserverai l’essentiel aux lecteurs de mon journal.

La bonne nouvelle, pour moi, est que vous allez vous abonner en masse.

Le premier numéro paraîtra dans la première semaine de septembre. Pour l’heure, voici un numéro zéro, qui vous montre grosso modo de quoi il s’agit.

Il y a deux sortes d’abonnement.

L’abonnement par courriel est naturellement le moins cher, et permet d’avoir le journal dès qu’il est composé. Chaque semaine, vous recevrez “Daoudal Hebdo” en format PDF. C’est 100 euros par an.

L’abonnement au journal papier est de 180 euros par an, 100 euros pour six mois.

Je présenterai “Daoudal Hebdo” mercredi sur Radio Courtoisie, dans « l’émission de la Réplique », de Bernard Antony (18h-21h).

Commentaires

  • Bonjour et "bonne rentrée".
    Nous relayons l'information sur le site du Forum Courtois

    http://radiocourtoisie.leforum.eu/t4315-Daoudal-Hebdo.htm#p34314

  • Merci Monsieur Daoudal pour votre travail précieux sur la blogosphère , mais pourquoi ne pas redémarrer vos chroniques dans le seul quotidien digne de ce nom qu'est Présent ? (dont j'invite tous les lecteurs de ce blog à s'abonner en ligne ou au papier).

    Vous allez les concurrencer alors qu'ils ont énormément besoin d'abonnés en ce moment après la mauvaise nouvelle de jeudi dernier.

    Je vous dis ça car je sais que vous êtes un ami de Présent et que vous en étiez rédac chef.

    Amicalement.

  • http://www.nationspresse.info/?p=3488

  • Bonne initiative, mais pas via Présent qui nous a divisés ! Je m'abonne, mais à quel ordre doit-on faire le chèque ? Merci et bon courage.

  • Merci Monsieur Daoudal, de fonder cet hebdomadaire.

    J'ai énormément appris sur des choses fondamentales en lisant votre blog, nul doute que votre hebdo sera aussi instructif.

    Bien sûr l'état de l'Eglise est désespérant (aux dernières nouvelles notre curé, fait faire une conférence à Jean-Pierre Raffin ancien député écologiste dans une église et l'annonce tel quel ! C'est contraire à la loi civile et à la loi ecclésiastique. Mais les lois quelles qu'elles soient, il s'en moque, notre curé). Bien que la situation soit désespérante, il ne faut pas tomber dans le desespoir ; l'Eglise catholique, et elle seule, a les promesses de la vie éternelle, il ne faut pas agir à l'exemple des montiniens (et non modernistes car ils ne sont pas "modernistes").

    Je vous souhaite beaucoup de succès.

  • Nouvelle étonnante et initiative inédite, je crois, dans le domaine de la presse. Un journal dédié à unique auteur, voilà qui à de quoi interloquer. C'est un luxe, certainement. Mais surtout une entreprise courageuse que je salut bien bas.

    Avec tous mes voeux de réussite, en cette conjoncture ma foi peu favorable.

  • Bonjour,
    En soutenant Ben'oït 1+1+2+3+4+5 (la somme de toutes les hérésies) suppôt des loges Gentilles Organisatrices de sa viste à Paris, on n'arrivera à rien !

    La Foi seule bien comprise (messages de La Salette, Neubois, Fatima, Marienfried, Garabandal entre autres + texte intégral de l'exorcisme de Léon XIII à St michel Archange) peut nous faire enfin obtenir les dirigeants qu'on mérite... après les "évènements châtiment".

    Bon courage tout de même

Les commentaires sont fermés.