Né en 1972, Nadir Dendoune est né à l'Ile-Saint-Denis. En 1993, il s'installe à Sydney et obtient la nationalité australienne. En avril 2002, Nadir Dendoune regagne précipitamment la France pour voter contre Jean-Marie Le Pen au second tour de l'élection présidentielle. De mai 2002 à juin 2004, il est animateur socioculturel à l'Île-Saint-Denis. En septembre 2004, lauréat de la bourse Julien Prunet, il intègre le Centre de formation des journalistes (CFJ) à Paris. Aujourd’hui Journaliste reporter d'images, il collabore notamment à France 3.
Commentaires
Très beau CV!
Il collabore avec France 3 la chaîne où l'on ne salue pas les Président de la République?
Était-il besoin de le préciser, on s'en serait douté.
De plus en plus de journalistes musulmans, me semble-t-il.
Un drapeau algérien ??? Vous avez mis les pieds en Algérie combien de fois ? Vous ne devez rien à l'Australie et la France ?
C'est un contre-colon algérien en France et en Australie : la preuve.
Une balle dans la tête, c'est pas ce qu'ils font en Algérie? Moi je dis passe pas devant chez moi, tu te la prends espèce de traitre!
parcours typique d'un représentant de nos minorités discriminées . un écrivain avait déclanché un scandale en désignant la concentration ethnoconfessionnelle d'une émission de france culture ( panorama ) , maintenant que la sociologie d'origine maghrébine s'est infiltrée dans les correspondants locaux de l'afp , france bleue , france info , rfi , il n'est plus possible de stigmatiser le mode diffus de saisie du relationnel d'une auditoire .