Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Habitant du 9-3

777389887.JPGNadir Dendoune est « le premier habitant du 9-3 » à avoir gravi l’Everest. Et en tant qu’habitant du 9-3, il a déployé un drapeau… algérien.

Né en 1972, Nadir Dendoune est né à l'Ile-Saint-Denis. En 1993, il s'installe à Sydney et obtient la nationalité australienne. En avril 2002, Nadir Dendoune regagne précipitamment la France pour voter contre Jean-Marie Le Pen au second tour de l'élection présidentielle. De mai 2002 à juin 2004, il est animateur socioculturel à l'Île-Saint-Denis. En septembre 2004, lauréat de la bourse Julien Prunet, il intègre le Centre de formation des journalistes (CFJ) à Paris. Aujourd’hui Journaliste reporter d'images, il collabore notamment à France 3.

Commentaires

  • Très beau CV!
    Il collabore avec France 3 la chaîne où l'on ne salue pas les Président de la République?
    Était-il besoin de le préciser, on s'en serait douté.

  • De plus en plus de journalistes musulmans, me semble-t-il.

  • Un drapeau algérien ??? Vous avez mis les pieds en Algérie combien de fois ? Vous ne devez rien à l'Australie et la France ?

  • C'est un contre-colon algérien en France et en Australie : la preuve.

  • Une balle dans la tête, c'est pas ce qu'ils font en Algérie? Moi je dis passe pas devant chez moi, tu te la prends espèce de traitre!

  • parcours typique d'un représentant de nos minorités discriminées . un écrivain avait déclanché un scandale en désignant la concentration ethnoconfessionnelle d'une émission de france culture ( panorama ) , maintenant que la sociologie d'origine maghrébine s'est infiltrée dans les correspondants locaux de l'afp , france bleue , france info , rfi , il n'est plus possible de stigmatiser le mode diffus de saisie du relationnel d'une auditoire .

Les commentaires sont fermés.