La police de Tayside, en Ecosse, a imprimé cette carte postale pour diffuser son nouveau numéro de téléphone et l’a notamment distribuée aux commerçants pour qu’ils l’affichent.
Le joli petit chien que l’on y voit s’appelle Rebelle. Il est en quelque sorte devenu la mascotte de la police de Tayside. Né début décembre, il a suivi le premier entraînement de chiens de la province, et il est devenu très populaire, au point que les visites sur le site de la police ont explosé.
Mais les musulmans protestent : le chien est un animal impur. Et ils protestent de façon assez énergique pour que certains commerçants de Dundee aient jugé plus prudent de ne pas afficher la carte postale.
La police de Tayside a un « conseiller en diversité » (sic), mais on n’avait pas jugé utile de le consulter pour élaborer cette publicité.
Ce que regrette le conseiller municipal de Dundee Mohammed Asif, qui est également membre du conseil de la police. Il a donc convoqué un conseil sur le sujet, avec le chef de la police. A la suite de quoi le chef de la police a battu sa coulpe. Il a dit qu’il n’avait pas pris conscience que la carte postale pouvait poser un problème, qu’il n’avait voulu offenser personne et que bien sûr s’il avait su il n’aurait pas permis de publier cette carte, que c’était une erreur que de ne pas avoir saisi le conseiller en diversité, et que la police présentait ses excuses à quiconque se sentait offensé…
(Daily Mail, via Bivouac ID)
Commentaires
Pourquoi faut-il donc que nous soyons obligés de nous mettre la cervelle au court-bouillon pour respecter les tabous de gens infantiles et prétentieux qui ne savent pas vivre avec les autres ? On croirait des infectes petites brutes de cours de récréation qui tabassent tout le monde ! Après tout, les Français juifs ne poussent pas des cris d’orfraie parce que leurs compatriotes mangent du cochon ! De même, les catholiques français ne font pas des manifestations haineuses contre ceux qui mangent de la viande les vendredis de Carême. Alors, pourquoi cette exception envers des gens incapables d’accepter que les non-musulmans (la majorité encore jusqu’à présent) aient le droit d’exister et d’avoir, eux aussi leurs marottes ? Mais peut-on attendre autre chose de ces excités analphabètes qui ont si souvent démontré leur exquise délicatesse, leur civilité et leur sens si fin de l’humour.
Je n’oserais dire que les Écossais se soient déculottés (puisqu’on dit que sous la jupette ils sont nus, ils n’avaient pas grand chose à faire. Shame on them !) à l’instar de leurs voisins anglais, mais gageons que les journalistes bien-pensants vont taper sur les Chrétiens pour rattraper leur propre manque de dignité et de simple courage. On se paie sur les innocents de la frousse qu’inspirent les brutes.
Il faut être un monstre pour ne pas aimer ce chiot.
Moi , j'en veux à la direction de la police qui se couche devant les revendications de cette secte qui n'est pas dans sa péninsule.
J'en veux aux gouvernements des pays britanniques qui font très fort : être pire que nos dirigeants , fallait le faire...
La dhimmitude, voilà bien un mot juste concernant les anglais de souche, le statut de dhimmi interdit la possession d'arme à feu et de participation à la vie politique .
il est un sous citoyen sans aucun droit taillable et corvéable à la merçi des classes supérieures .
Avec les lois anglaises sur les armes (mais il y a un marché noir important d'après mes contacts anglais) , n'est-ce pas là finalement le premier droit qui est bafoué sous prétexte de sécurité publique (alors que les crimies ont été multipliés par 2 et que les budgets sécuritaires ont explosés) : Celui de protéger sa vie et sa famille .
Voilà sans doute un des piliers démocratiques qui vacille .
Finalement, le vrai visage de cette horrible europe n'est il pas en train de se dessiner là, devant nos yeux .
Gardons français et européens continentaux de ce mal démoniaque qui se cache derrière le terme de modernité mais qui est celui de l'asservissement et du mensonge .
Les meilleurs esclaves ne sont ils pas ceux qui se croient libres ?