Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A la mosquée de Vigneux

La mosquée de Vigneux-sur-Seine a été inaugurée hier soir, près d'une semaine après la polémique qui a éclaté autour de l'annulation d'un tournoi de basket féminin « inter-mosquées » auquel les hommes étaient interdits d'assister. Face au tollé, le maire avait interdit le tournoi.

Ezdine Ould Mohamed, président de l'Association des Musulmans de Vigneux (ACMV), propriétaire du lieu de culte, a ironisé sur cette affaire : « La semaine dernière nous apprenions par la presse que dans notre ville de dangereux mollahs étaient en train de s'attaquer à la laïcité », a-t-il dit dans son discours. « Très rapidement, des manœuvres politiciennes ont été dévoilées, sans jeu de mot », a-t-il poursuivi, en affirmant son respect des lois de la République.
L’interdiction aux hommes, c’était dû à une « erreur de communication », a dit Ezdine Ould Mohamed.

Il n’y a donc pas de problème…

Sauf que ce cher Ezdine Ould Mohamed a fait savoir à Patrice Finel qu’il ne serait pas le bienvenu à l’inauguration de la mosquée, alors qu’il avait été invité…

Patrick Finel est le conseiller municipal d’opposition PS qui avait révélé que le maire n'avait refusé de prêter le gymnase qu'une fois que Le Parisien avait fait un gros titre de cette affaire…

Commentaires

  • habitant de vigneux je m'inquiète beaucoup de la montée des frères musulmans à vigneux.certaine familles de mon quartier qui il y'a un ans'habillaient de facon occidentales porte aujourd'hui le voile complet les gants et confient a qui veut l'entendre que vigneux seras converti.

  • "Vitoria, fidèle à son maître, reconnaît toute une série de droits qu’il ne faudrait pas oublier lorsque l’on agite les questions de colonisation (Droit à l’existence de chaque nation, Droit à l’intervention de la Communauté mondiale en vue du Bien commun du monde...)" dit Réginald reprenant les idées du fondateur du droit international.

    Nous sommes aujourd'hui gouvernés par des pervers qui ne reconnaissent pas le droit de la France à l'existence et poursuivent le renversement total de la moralité qui ne peut être que catholique ou rationnelle (c'est la même chose) et poursuivent aussi la destruction de fond en comble de notre patrie.

    En ce sens la construction de mosquées est le châtiment d'un peuple et d'un clergé apostat. Ce n'est ni le marxisme, ni le paganisme qui nous sauveront de l'islam, bien au contraire, ils ne peuvent que l'encourager car ils ne respectent pas les droits de l'homme.

Les commentaires sont fermés.