Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Non à la banalisation des crimes du communisme

Communiqué de Louis Aliot

L’assemblée plénière du Conseil Régional de Midi-Pyrénées accueillera le jeudi 26 juin 2008 à 11h45, sous la présidence du socialiste Martin Malvy, le président de l’assemblée nationale vietnamienne.

Au-delà de l’attitude scandaleuse du Président de Région qui a tendance à se considérer de plus en plus comme un chef d’état, le groupe Front National, en signe de protestation, quittera l’hémicycle régional pour ne pas cautionner un régime au passé criminel et au fonctionnement antidémocratique.

Je rappelle que l’assemblée nationale vietnamienne est composée d’élus choisis par le Parti Communiste vietnamien et par le Front de la Patrie du Vietnam. Son travail législatif est étroitement contrôlé par le gouvernement et consiste principalement à appliquer la politique du Parti.

Le Front National rappelle son engagement historique aux côtés des peuples opprimés par le communisme et dénonce cette tentative de banalisation d’un des plus grands totalitarismes de la planète.

Commentaires

  • Bravo à Louis Aliot !
    Les traîtres et les complices des chefs des camps de concentration Viets sont toujours au pouvoir en France !

  • Bonjour!
    Comme Saint Thomas Beckett, nous avons tous besoins de chardons pour nous rappeler des réalités concrètes sans fard.
    La Lithuanie joue un peu les chardons en europe ces temps-ci et nous redit très concrètement certaines réalités:
    ce n'est pas ici un jeune moine saxon mais une courageuse parlementaire qui lance une première politique bien piquante: Mme Vilia Aleknaïte Abramikene.

    "VILNIUS, 17 juin - Le parlement lituanien (Diète) a interdit l'utilisation des symboles nazis et soviétiques lors des manifestations, des meetings et d'autres évènements publics.
    Il s'agit premièrement des drapeaux, des armoiries, des insignes portant l'effigie de la croix gammée, de la faucille et du marteau, de l'étoile soviétique et d'autres symboles, aussi bien que des portraits des "guides" (fascistes ou soviétiques) et de l'exécution des hymnes nationaux correspondants.
    Ces amendements à la loi ont été proposés par les conservateurs lituaniens. L'auteur de ce projet de loi, Vilia Aleknaïte Abramikene, souligne, que les régimes nazi et soviétique sont jumeaux...".

    Bien à tous
    cordialement
    C+

Les commentaires sont fermés.