Communiqué de Marine Le Pen
Le plan “Espoir-banlieues”, présenté par François Fillon et Fadela Amara visant à créer 45000 emplois en trois ans est voué à l’échec tout comme les 8 plans qui l’ont précédé depuis 1999 et qui ont alimenté la ruineuse politique de la ville.
Gouffre financier pour les contribuables français, les plans banlieues qui consistent à résoudre les problèmes inhérents à la submersion migratoire par la politique du carnet de chèque n’ont jamais contribué à pacifier les 751 zones urbaines sensibles que comptait la France en 2007.
Marine Le Pen, député européen, vice-présidente du FN dénonce cette stratégie de l’effet d’annonce d’un gouvernement qui s’entête à s’en remettre au concept éculé de la politique de la ville dont les Français ont pu mesurer au fil des années la totale et désastreuse inefficacité.
Commentaires
C'est faux, ce plan va parfaitement atteindre son objectif : Ruiner un peu plus la France pour l'asservir davantage aux banques.
Si cela vous intéresse, j'ai rédigé sur mon blog un article relatif à la question du Plan banlieues ("Plan banlieues : quand il faut se fader l'Amara") : http://pourvilliers2012.unblog.fr