Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Politique de la ville : un plan mort-né

Communiqué de Marine Le Pen

Le plan “Espoir-banlieues”, présenté par François Fillon et Fadela Amara visant à créer 45000 emplois en trois ans est voué à l’échec tout comme les 8 plans qui l’ont précédé depuis 1999 et qui ont alimenté la ruineuse politique de la ville.

Gouffre financier pour les contribuables français, les plans banlieues qui consistent à résoudre les problèmes inhérents à la submersion migratoire par la politique du carnet de chèque n’ont jamais contribué à pacifier les 751 zones urbaines sensibles que comptait la France en 2007.

Marine Le Pen, député européen, vice-présidente du FN dénonce cette stratégie de l’effet d’annonce d’un gouvernement qui s’entête à s’en remettre au concept éculé de la politique de la ville dont les Français ont pu mesurer au fil des années la totale et désastreuse inefficacité.

Commentaires

  • C'est faux, ce plan va parfaitement atteindre son objectif : Ruiner un peu plus la France pour l'asservir davantage aux banques.

  • Si cela vous intéresse, j'ai rédigé sur mon blog un article relatif à la question du Plan banlieues ("Plan banlieues : quand il faut se fader l'Amara") : http://pourvilliers2012.unblog.fr

Les commentaires sont fermés.