Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Obama à plat ventre devant l’islam

Le service d’ordre bénévole de Barack Obama avait empêché deux jeunes femmes islamistes portant le voile de monter sur la tribune pour se faire photographier aux côtés du candidat démocrate à la présidentielle américaine, jugeant que ce ne serait pas forcément bon pour son image...

Naturellement il s’agissait d’un « testing », comme on dit en français, et l’affaire a aussitôt été montée en épingle par les organisations musulmanes.

Barack Obama a téléphoné personnellement à l’une des jeunes femmes et a laissé un message à l’autre, pour leur présenter ses excuses, et a publié un communiqué :

« L’action de ces militants est inacceptable et ne reflète en aucune façon les orientations de ma politique pendant ma campagne électorale. Notre campagne vise à rassembler les gens et je suis reconnaissant à Mme Abdelfaadel d’avoir accepté mes excuses et j’espère que Mme Aref, de même que toute autre personne qui se serait sentie offensée à la suite de cet incident, les acceptera également. »

Les responsables de la campagne avaient déjà présenté leurs excuses, mais le Conseil des relations islamo-américaines avait exigé des excuses personnelles de la part d’Obama pour réparer l’offense...

Commentaires

  • Sale facho

  • On est heureux d’apprendre que Obama est un sale facho ! C’est vrai, il aurait pu être un facho propre !

  • C'était, comme l'a bien compris son service d'ordre, fût-il composé de bénévoles, pas de la très bonne publicité !

    Il n'est peut-être pas au bout de ses peines, car, avec un peu de chance, Kouchner trouvera bien un moment pour aller en Amérique terminer le travail, et faire un brillant discours comme il sut si bien le faire en Irlande...

    Pauvre Obama, là, ce n'est plus du jeu...

  • Barack a un père musulman, il a été élevé dans l'islam, au moins pendant un temps. Il existe un photographie de lui en costume islamique alors qu'il a environ douze ans.

    Barack, c'est "la foudre" en arabe. La "baraka", c'est le souffle de Dieu.

  • Quand je vois un argumentaire tel que celui-ci de jpc, je me dis qu'effectivement les voies du Seigneur sont impénétrables.

    Quel intérêt le Très-Haut a-t-il eu a doter d'un encéphale de plusieurs kilogrammes des individus dont les capacités heuristiques feraient pâlir un protozoaire développant un réflexe conditionnel.

    J'imagine que ça fait du bien, ça soulage évidemment, mon petit jpc, puis on se prend pour un héros apparatchik luttant contre la "Bête immonde", maintenant fin prêt à recevoir la médaille du Comité Central du Parti. Mais que diable, quitte à être insultant, tentez donc d'aligner quelques mots et développez un minimum, afin de nous permettre de comprendre quel raisonnement tordu vous a amené à conclure qu'une personne, simplement en dénonçant un crypto-totalitarisme, est à vos yeux un fasciste !

Les commentaires sont fermés.