Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Brigitte Bardot encore condamnée

Poursuivie par le Mrap, la LDH et SOS Racisme, Brigitte Bardot a été condamnée pour la cinquième fois pour «  provocation à la discrimination ou à la haine raciale » envers les musulmans. Elle écope de 15.000 euros d’amende pour avoir écrit, dans une lettre où elle réclamait que les animaux sacrifiés pour l’Aïd el Kebir soient étourdis : « Il y en a marre d’être menés par le bout du nez par toute cette population qui nous détruit, détruit notre pays en imposant ses actes. »

Commentaires

  • Courageuse Brigitte ! Qui d’elle ou de JMLP aura été le plus condamné par ces prétendues associations anti-racistes mais en réalité anti-françaises ?

  • Elle est courageuse et il est dommage que des "nationaux" ou se prétendant tels croient intelligent de se moquer d'elle. A certains égards elle me rappelle Oriana Fallaci, qui a été traitée avec la même condescendance ironique ou méprisante par ceux-là mêmes dont elle défendait les libertés.

  • Je me demande pourquoi elle n'a pas été poursuivie par la licra...
    Le fonds de commerce de la licra c'est plutôt l'antisémitisme au sens strict, ça explique peut-être...

  • en condamnant Brigitte Bardot , les juges vont à l' encontre des fameux "droits de l' homme" absolument sacrés, gloire éternelle de la République.

    mais tout le monde sait que ces "droits de l' homme" ne sont que des leurres pour esprits débiles et un moyen pour usurper le pouvoir en Europe.

  • honte aux juges

  • @ 9thermidor

    En luttant contre les droits de l'homme non seulement vous faites une faute morale, mais encore vous sciez la branche sur laquelle vous êtes assis.

    Si des juges, si des autorités bafouent vos droits direz-vous : "allez-y je vais souffrir pour la physique sociale" ?

  • sur les droits de l' homme

    construction révolutionnaire et maçonnique ayant pour objet de donner une nouvelle forme juridique à la société issue de la Révolution.
    objectif: éliminer l' Evangile et la théologie des droits modernes.
    CQFD

  • Oui, BB est une femme courageuse, ce qui est devenu rare, et plus encore dans son milieu. Bien qu'il lui eût été si facile de recueillir gloire et faveurs en hurlant avec les loups, elle a opté pour la sincérité.

    Sur ceux qui l'ont condamnée, il n'y a pas grand chose à dire, si ce n'est qu'ils démontrent l'efficacité de la police de la pensée. Enfin, un "service public" qui fonctionne en France...

  • Ces récentes décisions judiciaires (la soupe au cochon, l’annulation du mariage, BB,…) montrent clairement que la justice française a désormais opté pour la charia. La France est en passe de devenir un état musulman. Le tout, c’est de le savoir.

  • Lapinos,

    Le fil de M. Daoudal précise que c'est la cinquième fois que BB est condamné par les loups (Mrap, LDH, SOS racisme & Co). Le moins que l'on puisse dire est qu'elle n'hurle pas avec eux !

    Si, comme maints artistes, BB se répandait partout en louange sur l'islam, la société multi-culturelle, etc. (ce que j'évoquais comme "hurler avec les loups"), nulle doute qu'elle ne finirait pas devant les tribunaux.

  • Le style "rentre dedans" de BB se heurte au politiquement correct . Mais elle dit tout haut se que beaucoup pensent tout bas et vivent tout les jours .

Les commentaires sont fermés.