Communiqué de Louis Aliot, secrétaire général du FN
246 tombes du cimetière d’Elne dans les Pyrénées-Orientales ont été profanées dans la nuit du 31 mai. Ces nouvelles violations de sépultures font suite à la profanation quelques jours plus tôt de croix et de stèles des cimetières catholiques d’Ottange en Moselle et de Marville dans la Meuse.
Ces multiplications de dégradations de lieux de culte chrétiens se font dans l’indifférence des autorités et de la classe politique, qui ne manquent pourtant jamais de marquer, à juste titre, leur indignation quand les cibles des profanateurs sont des cimetières juifs ou musulmans.
Louis Aliot, Secrétaire général du Front National et conseiller municipal de Perpignan, dénonce l’insupportable silence des autorités et des professionnels de l’indignation sélective et enjoint le gouvernement à faire preuve de la plus extrême fermeté face aux profanations de cimetières chrétiens.
Commentaires
En privilégiant deux religions au détriment de la religion chrétienne, les autorités violent la liberté religieuse et devraient être pénalement sanctionnées pour non respect des droits de l'homme et discrimination, pour le coup, illicite.
Mais la HALDE ne dira rien, la Ligue des droits de l'homme de gauche, Sarko et Fillion resteront muets et... feront preuve d'une intolérable discrimination en vertu de la religion.
Nous ne sommes pas dans un Etat de droit et il faudra que les sanctions tombent contre les prévaricateurs et les discriminateurs.
il ne faut pas oublier que "laic" en république ça veut dire "anti-catholique"
la Révolution s' est bâtie et s' est maintenue dans le sang des prêtres et le vol des biens du clergé.
les républicains qui nous gouvernent ne feront rien contre des concitoyens un peu extremistes, qui pensent comme eux.
Il faut que la France change et de régime et de religion.