Le Fonds des Nations Unies pour la population fait savoir qu’il va acheminer 218.400 préservatifs, et des pilules, en Birmanie, afin de permettre aux sinistrés du cyclone de poursuivre leur planning familial.
("Le moment est critique pour la Birmanie. Nous avons mis en place un programme de secours opérationnel mais jusqu'à présent nous n'avons pu atteindre qu'environ 25% des personnes qui en ont besoin", déclare Ban Ki-moon, secrétaire général de l'ONU.)
Commentaires
La Logique voudrait au contraire qu'une vague de fécondité vienne compenser les 133 600 morts ou disparus, comme la perte d'un enfant. Et bien non, il faut poursuivre la politique malthusienne de l'ONU et tant pis pour les parents en deuil.
Dans ces conditions, on peut effectivement comprendre les réticences de la junte Birmane à laisser entrer sur son territoire l'aide internationale!
On dirait vraiment une mauvaise blague. C'est même insultant pour ces populations dans le malheur.
N'y aurait-il rien de mieux à leur envoyer?
N'en déplaise aux mauvaises langues mais ils vont pouvoir se servir des capotes pour recueillir les eaux de pluie et stocker de l'eau potable. çà c'est de l'humanitaire !
C'est gentil de pehser au proxénètes et aux pédophiles.
Les enfants, les vieillards et la malades attendrons une aide vraiment humanitaire.
Tant que l'on ne mettra pas la justice et la vérité à leur place, on finira toujours par placer les proxénète au-dessus des enfants.
Dans la même veine, une des priorités américaines en Irak était de permettre aux irakiens d'avoir accès à internet.
Quant à l'ONU, c'est un peu comme le parlement en ce moment. On s'agite, mais sans aucun pouvoir. Cohen réécrirait Belle du Seigneur aujourd'hui, il lui suffirait de remplacer SDN par ONU. La farce continue.