Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Petite note à l’intention des « commentateurs »

Je rappelle que je n’accepte pas les commentaires qui ne respectent pas la foi chrétienne (et la morale qui en découle).

En conséquence, je les supprime.

Il est donc inutile d’y répondre, même si je tarde un peu à les supprimer. La réponse, aussi pertinente soit-elle, sera elle-même supprimée.

J’ai décidé d’être plus vigilant sur ce sujet. Je ne vois pas pourquoi je tolérerais les atteintes à ce que j’ai de plus cher sur mon propre blog.

Il va de soi qu’il ne s’agit en rien d’une atteinte à la liberté d’expression. La « liberté » d’attaquer la religion chrétienne est partout sur internet. Que les provocateurs aillent se défouler ailleurs. Ils n’ont que l’embarras du choix.

Je tiens seulement à ce que mon blog soit un (minuscule) espace préservé. C’est cela qui les énerve. Tant pis pour eux.

Commentaires

  • Bonjour, M. DAOUDAL
    j'ai pu, ce matin, visionner des vidéos issues de la chaîne Al-Jazira. Je voulais en faire part à des proches, hors elles n'apparaissent plus à présent.
    Pourriez-vous me renseigner à ce sujet.
    Bien à vous.
    G. LARZUL

  • Bravo, Monsieur Daoudal ! Personnellement, j'aime bien que les gens acceptent d'être....tout bonnement eux-mêmes ! Vous êtes chrétien, vos valeurs sont chrétiennes, et votre blog, bien qu'ouvert aux lecteurs de tous bords, c'est "chez vous" ; donc, nul n'a le droit de venir vous insulter sous votre propre toit.
    Par ailleurs, j'ai beaucoup aimé le côté gentiment "naïf" de votre question concernant la phonétique de CIA et FBI...puis-je ajouter sans peiner quiconque que le son "aille" n'existe pas dans ces sigles, la lettre I se prononçant (Ai) tout simplement.

  • Vous avez bien raison M. Daoudal : "Charbonnier est maître chez soi".

    D'autre part, j'observe avec attention les degrés de liberté et de pluralisme de la presse et les premières tentatives de censure de l'internet. Vous êtes un des derniers espaces de liberté et vous nous êtes précieux.

Les commentaires sont fermés.