Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le FN à Paris

Communiqué de Martial Bild

Un grand merci aux 21.939 Parisiennes et Parisiens qui ont porté leurs suffrages sur les candidats du Pôle des Tricolores. Malgré un boycott médiatique complet, il s’est trouvé des Nationaux lucides et courageux pour défendre la France et les Français d’abord.

Avec 3,17% des suffrages au niveau de Paris, le Front National progresse par rapport aux législatives : il a stoppé son déclin dans la capitale et, avec l’union des Nationaux qu’il a su réaliser pour cette campagne, il met en place les conditions d’une progression.

Il faut évaluer ce résultat à l’aune des autres formations : en dehors des formations hégémoniques, le PS et l’UMP, et du Modem qui se fraie un chemin en troisième position, les listes du Pôle des Tricolores arrivent devant l’extrême gauche dans les deux tiers des arrondissements, alors que la LCR et LO bénéficient d’une constante bienveillance des médias. D’autre part, les Nationaux devancent les Verts dans deux arrondissements (le 7e et le 16e) et les talonnent de près dans quatre (6e, 8e, 15e, 17e) alors que cette formation politique bénéficie de moyens financiers et d’une couverture médiatique sans commune mesure avec le Pôle des Tricolores.

Ce 9 mars marque incontestablement un nouveau départ pour la droite nationale à Paris.

Commentaires

  • Bonjour.Je ne voudrais pas gâcher votre joie, mais 3% sur une ville envahie, sale, décadente, "bobo" et j'en passe, c'est vraiment peu ! Que le FN ait eu moins de moyens de propagande n'y change pas grand chose, les bulletins étaient bien présents mais les "parisiens" les ont dédaignés pour le moins ou ignorés.Beaucop d'électeurs fn également, ne sont plus de ce monde, d'autres, à la retraite (beaucoup de courageux retraîtés sur les listes), ont fui la capitale, d'autres encore, poires des poires, ont quand même voté fausse droite (et gauche moderne !), d'autres encore, à gauche pour sanctionner Sarkozy que tout un chacun déteste.Le résultat n'est pas brillant, comme prévu, on s'enfonce et ce n'est pas les élections, mascarade républicaine au service des politicards professionnels de plus en plus prévaricateurs, qui changeront quoi que ce soit car l'histoire est en marche.
    Louis Mallet (Paris XIème)

  • Bon score en effet que celui de Martial Bild dans un contexte de conquête totale de la capitale par les bobos, les troululus et les immigrés et d'éradication des familles issues des classes moyennes.

  • Je salue également M. Bild. Se présenter à Paris est difficile entre bobos, grande bourgeoisie bien à l'abri dans ses ghettos et autres ghettos ethniques. L'espace du mouvement national est faible.

Les commentaires sont fermés.