Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nouvelle campagne pour l’euthanasie

Le lobby de l’euthanasie, qui prétend promouvoir le « droit de mourir dans la dignité », a lancé mercredi une nouvelle campagne. Elle ne paraît pas avoir rencontré un grand écho médiatique, mais elle montre que la détermination des activistes de l’euthanasie est sans faille. Il s’agit notamment d’inonder les députés de cartes postales préimprimées par l’ADMD.

Le blog e-deo reproduit le communiqué de la « Life Parade » sur le lancement de cette campagne, avec notamment les députés Huguette Martinez (UMP) et Noël Mamère. Une militante de la « Life Parade » a voulu intervenir au cours de la « réunion publique ». On lui a aussitôt coupé la parole.

Je cite e-deo et non directement le site de la « Life Parade » parce que je ne supporte pas que des Français, pour avoir l’air moderne, cool et branché, se donnent un nom anglais, et parce que dans une autre note, rappelant opportunément que les propagandistes de l’euthanasie opèrent de la même façon, avec les mêmes mensonges, que naguère les propagandistes de l’avortement, ce blog cite le texte de la carte postale.

Comme par hasard, France 2 a rediffusé jeudi soir “Le choix de Jean“, un « docu-film » clairement en faveur de l’euthanasie. Lors de sa première diffusion, en 2005, le blog de Palliatif.org soulignait que ce film avait été voulu par l’ADMD et la société suisse Exit (d’aide au suicide) comme un outil de propagande pour peser dans le débat autour de la loi Léonetti et des projets de « loi Vincent Humbert ».

Les commentaires sont fermés.