Communiqué de Jean-Marie Le Pen
La France va créer une base interarmées permanente à Abou Dhabi. Sa mission sera d’apporter un « soutien aux éléments français déployés dans la région et en particulier les forces navales qui s’y trouvent en permanence », dit Hervé Morin.
Qui ne voit que cette base se trouvera face à l’Iran, et que l’armée française va jouer les supplétifs de l’armée américaine ?
L’alignement de Nicolas Sarkozy sur les Etats-Unis prend brusquement une tournure extrêmement inquiétante.
Commentaires
So what?
L axe du mal c'est en fait les États Unis. Ils est fort inquiétant que notre président soit un de leurs agents.
Il est de plus étrange de créer une base aussi éloignée de tout territoire français, alors que notre armée a un énorme problème de budget:
http://secretdefense.blogs.liberation.fr/defense/2008/01/quand-cuche-cri.html
Sarko est un suppot de Bush. Les deux comparses veulent la fin de l'Europe blanche et sont à la solde de Tel Aviv...
Alors que Sarko veut faire fermer toutes les bases françaises militaires stationnées outre-mer (Guyane exceptée), que le budget de la Défense va être explosé à la baisse et les effectifs réduits de façon drastique, le même Sarko veut créer une base américano-française aux Emirats...
Aucun intérêt stratégique pour la France, au contraire et surtout si on ferme Djibouti, le verrou de la Mer rouge, seul vrai centre stratégique encore tenu par des Français et que Sarko veut fermer.
Alors oui, ce type, comme avec son "pentagone" à la française dans le quartier Balard à Paris, veut singer les USA...et se mettre entièrement à leur botte.