Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Pen confirme la mise en vente du « Paquebot »

Jean-Marie Le Pen a confirmé ce matin sur LCI que le Front national avait décidé de vendre son siège national de Saint-Cloud : « Nous nous sommes résignés à vendre notre siège parce que nous voulons honorer les dettes que nous avons faites. » D’autre part, « nous répondons de nos candidats, et par conséquent nous sommes obligés de taper en quelque sorte dans nos réserves et le siège national c’était notre garantie et notre réserve financière ».

En attendant, le Front national se trouve « pratiquement sans moyens financiers » au moment d’aborder « deux campagnes électorales, les municipales et les cantonales, qui exigent beaucoup de candidats » : « Nous allons faire des candidatures de pauvres. Les Français auront peut-être l’occasion de s’y reconnaître, d’ailleurs... »

Commentaires

  • En fait, c'est l'aboutissement (notamment) des divisions internes et chroniques de la droite nationale et de la scission du FN qui aurait dû être empêchée en accordant à Mégret le pouvoir auquel il ambitionnait fin années 90 en l'empêchant de crééer son mouvement ou bien en l'isolant etl'excluant lui seul.Ensuite, c'est la mauvaise propagande électorale du Front lui-même et les persécutions décourageantes et ravageuses venues de l'"établissement" et de ses médias.Quand je pense à tous les militants, à tous les côtisants et donateurs qui ont permis l'existence du FN, j suis bien triste.Un siège national est non seulement symbolique et représentatif, il est ncessaire et utile à un grand parti, nous voici revenus rue B ernouilli ?

  • Eh oui, c'est bien triste d'en arriver là. Mais on peut se consoler en sachant que la vente du Paquebot permet au Front National de régler ses dettes et d'être ainsi le seul parti qui repart en campagne sans endettement.

Les commentaires sont fermés.