Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Scoop

La grande nouvelle du jour, c'est la naissance d'un petit-fils (ben oui, c'est pour ça que je n'étais pas là cet après-midi): le premier enfant de ma fille Anne-Enora et de son mari Nicolas. Il s'appelle Youenn, comme le parrain de ma fille, qui est le fils d'un grand militant breton, Herry Caouissin, écrivain et cinéaste, secrétaire et héritier de l'abbé Perrot. (Youenn est une des formes de Yves en breton).

Evidemment il est très beau, quelle question...

Commentaires

  • FELICITATION!!!

  • Félicitations aux parents , et à vous , M.Daoudal ! Ma petite fille Enora est heureuse aussi de vous féliciter !!!
    Hors sujet : pourriez vous nous informer au sujet de Ron Paul , ce bizarre candidat étasunien , qui semble un bon gars , mais est curieusement plébicité par les sites anarcho-conspirationnistes ? Nous sommes plusieurs à nous poser des questions sur cet homme ; et je n ' arrive pas à me faire une opinion au travers du net , et encore moins par les membres de ma famille aux US ! Tout le monde en a entendu parler mais personne ne reconnais le connaitre ... Très bonne soirée à vous . Jérome

    [Pour l'heure je ne me suis pas du tout penché sur les élections américaines. Je n'ai donc aucun avis sur Ron Paul, et ne peux que faire appel aux lecteurs de ce blog qui en auraient un...
    YD]

  • FELICITATIONS. @ Jerôme : Je ne connais pas ce brave Ron (de cuir) désolé.

  • Ça c'est du scoop!!!! Noël Noël!

    Félicitations aux parents et grands parents!
    Bienvenu au petit Youenn.

  • Félicitation aux parents et aux grands parents. Bienvenu parmi nous à Youenn.

  • Félicitations ! A quelques semaines de fêter mes 40 ans, je mesure ce qu'est chaque étape dans la vie. Je ne sais si vous êtes déjà grand - père. Mais en tout cas est-ce le premier enfant de votre fille. En ayant quatre, je mesure l'émotion. Bravo à vous tous.

    Bien à vous,

    XA

  • Félicitations, Yves Daoudal, pour cet heureux évènement, à deux jours de Noël. Toutes mes félicitations également à Madame et aux heureux parents. Que Dieu bénisse cette belle famille.
    Je suis très heureux pour vous et je mesure votre bonheur, bien que je ne sois pas encore papa.
    Noël, Noël!!!

  • Toutes mes félicitations, cher Daoudal ! Et tous mes meilleurs vœux de bonheur, santé et prospérité au nouveau né et à ses parents.

  • Toutes nos félicitations aux heureux grandparents, parents, nouvelles tantes et nouveaux oncles - et bienvenue au petit Youenn - que Dieu vous garde et vous bénisse -

  • Félicitations! je suis déjà grand-père alors je comprends la joie de Daoudal et puisque Youenn arrive au moment propice je lui présente tous mes voeux de bonheur pour 2008 et pour la suite la plus longue possible.

  • Félicitations aux parents et à l'heureux grand père... Prochain Comité de rédac' fortement "arrosé" alors??

  • Félicitations aux parents et grands-parents et bienvenue au petit Youenn.

  • Félicitations !

    Tous mes voeux de bonheur au petit Youenn !

  • Mon cher Daoudal, que je pille quotidiennemnt sur le forum politique, permettez moi de vous feliciter.

    Il me semble que c't votre premier petit enfant, vous verrez qu'avec un minimum de soins on peut en profiter honteusement tout en laissant les ennuis (surtout au début) aux parents.

    encore felicitations pour vos analyses si justes et si, disons le, sereines.

    J.J. Viala

  • Félicitations au grand père ! et aux heureux parents.

  • Toutes nos félicitations et notre affection.

    Chez Gilbert et Monique, on attend aussi un (troisième) petit enfant pour cette année.

    La vie continue et fleurit malgré tout !!!

Les commentaires sont fermés.