Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

National Hebdo N° 1223

Dessin d’Ignace : Sarkozy qui sifflote, en père Noël au vêtement rapiécé, avec des cadeaux avariés...

« Une fin d’année difficile ». Pour tout le monde. Et particulièrement pour National Hebdo. A la place de mon édito on trouvera une lettre du directeur du journal, Jean-Claude Varanne, expliquant la situation difficile dans laquelle se trouve notre hebdomadaire. Les pertes du Figaro ou de Libération ou du Monde se montent à des millions d’euros, ce qui ne constitue aucune menace pour leur survie. Les nôtres sont de quelques dizaines de milliers d’euros, et risquent de nous être fatales... Si chaque lecteur envoyait 20 euros, cela sauverait le journal à court et même à moyen terme. Mais le problème de fond, comme celui d’autres publications de notre famille, est que les abonnés ne sont pas assez nombreux...

Michel Limier fait le portrait de Carla Bruni, qui n’a pas nos problèmes...

Jean Roberto expose les trois idées fausses qui sous-tendent l’idée d’une Union euroméditerranéenne.

J’évoque Sarkozy en Afghanistan et à Rome, les négociations avec la Turquie , l’obsession de l’anti-discrimination...

Alexandre Martin se penche sur la dégringolade des classes moyennes, et sur l’enterrement définitif du charbon.

Serge Omara relate les activités du Front national dans les régions (liquidation de Charles Jourdan, vote des budgets).

Commentaires

  • Je vais envoyer 20 euros même si je ne trouve NH dans aucun kiosque proche de chez moi, le problême c'est que Rivarol demande aussi l'aide de ses lecteurs comme pratiquement toutes les publications Nationales, on ne pourra pas donner pour tout le monde étant de simples Français moyens. Je trouve puant et détestable qu'il n'existe aucun donateur aisée et patriote pour éponger vos dettes minimes.

  • J'enverrai également un don pour NH. Cela dit, je préfère continuer à l'acheter en kiosque, plutôt que de m'abonner.

    Certes, c'est plus intéressant pour le journal d'avoir des abonnés, mais je pense qu'il est indispensable d'assurer une présence en kiosque.

    C'est, grâce à un courageux gérant de kiosque, qui n'hésitait pas à afficher de façon ostensible, sur des présentoirs, les journaux de la droite nationale, que j'ai commencé à acheter NH.

    Peut-être me trompé-je, je ne connais pas le milieu de la presse, mais il me semble qu'un journal qui ne se vend que par abonnés court à sa perte.

  • J'y pensais depuis avoir trouvé votre blog. Je m'abonnerai à NH. Il y a aussi les amis de Présent à soutenir.

    Je suis depuis longtemps travaillé par la même question que Yann. Il n'y a plus en France de bourgeoisie nationale (comme il y en a au Royaume-Uni celle-ci étant en pointe dans le combat anti-UE) ? Tout ce beau monde est sans doute au Fouquet's ou finance Libé...

  • Rivarol et Le Choc du mois proposent des abonnements à tarif réduit. C'est le moment de faire des cadeaux intelligents et utiles.
    @ antoine : ce sont les bourgeois qui ont trahi Le Pen en avril 2007, en votant pour Sarko. Il ne faut rien attendre de ces gens là. Les ouvriers, par contre, lui sont restés fidèles.

  • @ donegidio : Vous êtes Soralien ? Je pose juste la question pour info. Je suis d'accord avec vous, les bourgeois ont desertés, ils reviendront.

  • Cher Yann,

    Soralien ? Je connais mal le personnage, je n'ai jamais rien lu de lui, je sais qu'il a fait de la boxe et qu'il a une bonne descente, ce qui n'est pas pour me déplaire. En tout cas, il a bien compris les nationalistes et il a un respect total pour les différents courants qui constituent la mouvence nationale. C'est un ancien communiste. Ca ne me gêne pas car j'étais chevènementiste jusqu'au second tour des présidentielles de 2002 où j'ai voté pour Le Pen avec conviction, écoeuré que par le comportement des média, de mes collègues de travail, etc..(le fameux entre deux tours infernal de M Daoudal). Je n'ai pas cessé depuis cette date, de penser qu'il a eu raison avant tout le monde et que les Français regretteront longtemps de ne pas l'avoir élu président.

  • Moi même je me souviens avoir soutenu Chevènement au premier tour de 2002, n'ayant que 18 ans à l'époque je me suis laissé endormir par la propagande et n'ai pas franchi le Rubicon au second tour. Je me suis aperçu de ma bétise juste après et suis devenu Lepeniste en 2002 sans avoir voté pour lui. Le fait que Soral soit ex-communiste et qu'il garde une grille de lecture Marxiste, ne me pose à votre instar aucun problême. La force du Nationalisme c'est qu'il génère et produit de la diversité, une diversité qui tend vers le même but. Souhaitons que le FN reste dans le futur ouvert et conciliant tant envers les gauchistes repentis qu'envers les traditionalistes ou les paiens. JMLP c'est un fait, ne sera jamais élu malgré qu'il soit le plus grand homme politique Français de ces 30 dernières années, Marine Le Pen reprèsente notre avenir et nos promesses de succès.

Les commentaires sont fermés.