Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mosquée de Marseille. Après un échec, le combat continue

Le tribunal administratif de Marseille a rejeté la requête du MNR contre la grande mosquée de Marseille, estimant que le prix du loyer fixé lors de la nouvelle délibération du conseil municipal n’est pas une subvention déguisée (24.000 euros annuels pour 8.600 m2...).

Cette décision était attendue. Dès mercredi dernier, le Front national a pris le relais. Stéphane Ravier, chef de file du FN aux municipales, a déposé un nouveau recours, qui « se fonde sur de nouveaux arguments pouvant réellement aboutir à une nouvelle annulation qui marquerait une victoire politique pour le Front National et les Marseillais, et une défaite incontestable pour Gaudin ».

Commentaires

  • 1)Vous devriez corriger cordialement mais sans délai le "relais" du FN.

    [http://www.academie-francaise.fr/langue/orthographe/graphies.html
    YD]

    2)mosquée, mosquée, mosquée, on n'entend plus que ça en France. Le plus drôle (ou le plus triste, c'est selon...) c'est que ce sont les prétendus héritiers des Lumières et de la Révolution qui crient le plus fort. Que diable, pourquoi ne lisent-ils pas le Coran (texte non expurgé, il y a des éditions en français) avant de s'enthousiasmer ainsi ? Les entendra-t-on encore quand la France sera devenue une république islamique?

Les commentaires sont fermés.