Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

National Hebdo N° 1222

« Le chantage aux “sans-abri“ : Faux Don Quichotte, vrais moulins à vent ». Dans mon édito je montre comment le gouvernement encourage les lobbies et groupuscules qui prennent prétexte des « sans-abri » et des « mal-logés » pour faire leur agitation.

Topoline nous parle de l’aventure entre Nicolas et Carla. Elle évoque l’explication selon laquelle Sarkozy fait oublier Kadhafi comme il a fait oublier les grèves avec son divorce, et se demande avec inquiétude si à la prochaine difficulté il va virer homo ou épouser Paris Hilton.

Michel Limier fait le portrait d’Olivier Besancenot, le trotsko-guevariste vedette des médias.

Jean Roberto souligne qu’en Algérie, Sarkozy a oublié nos morts.

A lire aussi un entretien avec Eric Pinel, membre du bureau politique du Front national et président de France Ecologie Environnement (FEE).

Alexandre Martin évoque la réforme des Prud’hommes par Rachida Dati : un quart des conseils doit disparaître, et ce n’est pas une bonne nouvelle. D’abord pour les petites entreprises.

Béatrice Pereire ausculte « le vague à l’âme des juifs américains » (du moins du lobby et de ceux qui en contestent l’action).

Commentaires

  • "Topoline se demande avec inquiétude si à la prochaine difficulté, il va virer homo ou épouser Paris Hilton."

    Quoi? Topoline nous annonce une aventure entre Sarkozy et Delanoë? Il l'épouserait au Hilton de Paris?
    Diantre, ce n'est plus une ouverture à gauche mais un grand écart!

Les commentaires sont fermés.